Toute l’actualité Lyon Entreprises

Jean-Claude Lavorel

Jean Claude Lavorel, président du Groupe « Les Clés du luxe », filiale hôtelière du Groupe Lavorel, spécialisé dans l’hospitalisation à domicile, qui a racheté cette année l’hôtel Hilton de la Cité internationale pour 25 millions d’euros, vient d’annoncer un changement d’enseigne. Il interviendra à partir du 1er février 2015.

Le Hilton passera sous enseigne Mariott, une marque hôtelière qui n’existait pas jusqu’à présent à Lyon. Le futur Mariott de la Cité internationale fera donc partie des vingt-trois établissements français du Groupe Marriott international qui compte pas moins de 3 700 hôtels à travers le monde.

“Cette nouvelle marque en plein essor sur le territoire français devrait apporter à la Cité Internationale de Lyon son dynamisme reconnu en répondant à la plupart des besoins de voyage : congrès, voyages d’affaire ou de loisir, week-ends ou séjours prolongés”, indique le président des « Clés du Luxe ».

En revanche, l’enseigne Hilton dont l’hôtel de la Cité internationale était l’unique représentant à Lyon disparaît de la cité des Gaules.

Ce changement d’enseigne va se traduire par d’importants travaux. Ils seront menés sous la houlette des architectes Albert Constantin et Marie Cordouan.