Toute l’actualité Lyon Entreprises

Julie André et  Karim Lasri : nomination de deux directeurs-associés au bureau de Lyon d’EY

EY (anciennement Ernst & Young) annonce la nomination de deux directeurs-associés au sein du département Restructuring et de la Société d’Avocats au bureau de Lyon.

Il s’agit d’abord de Julie André, 41 ans, avocate inscrite au barreau de Lyon depuis fin 2004.

Elle est titulaire d’un DESS de droit des affaires internationales (2001) et diplômée de l’EM Lyon (2003).

Après une première expérience au sein du Cabinet Lamy Lexel, Julie André rejoint le cabinet EY Société d’Avocats en 2008.
Au sein du département droit des affaires, elle intervient en droit des sociétés et, notamment, en matière de fusions et acquisitions.

Autre nomination : celle de Karim Lasri, 39 ans, diplômé de l’ESCP Europe (2008).

Il démarre sa carrière au sein du département M&A d’une banque d’affaires allemande à Francfort, puis poursuit sa carrière pendant près de cinq ans chez Accuracy à Paris.

Il intervient notamment sur des travaux de modélisation et d’évaluation financière, de diligence dans le cadre de transactions et de restructurations financières de grands groupes internationaux.

En 2013, Karim Lasri participe au lancement du département Restructuring d’EY à Lyon. Il accompagne les entreprises et les fonds d’investissements, en France et à l’étranger dans les environnements anglophones et germanophones, sur les problématiques de transactions et de restructurations financières.

EY poursuit de la sorte le développement de ses activités en Auvergne-Rhône-Alpes à partir de ses bureaux de Lyon et de Grenoble, autour de ses quatre métiers : l’audit, le conseil, la fiscalité et le droit, les transactions.

EY dispose désormais à Lyon d’une équipe de 70 professionnels.