Toute l’actualité Lyon Entreprises

Métiers du Bois : Damien Dorne, nouveau président pour Auvergne-Rhône-Alpes

Les métiers du bois qui ont actuellement le vent en poupe viennent de porter à leur tête un jeune président : Damien Dorne, 40 ans, ancien président du groupe jeunes de la FFB (Fédération Française du Bâtiment) Auvergne-Rhône-Alpes.

 Ce président de la section menuiserie charpente en Drôme Ardèche, a présenté sa candidature devant ses confrères et a été élu à l’unanimité.

 Il représentera également les métiers du bois au sein du Conseil d’administration la FFB Auvergne Rhône Alpes.

 Après des études en comptabilité-gestion (Bac STT comptabilité-gestion en 1998 et BTS comptabilité-gestion en 2000), Damien Dorne entre officiellement dans l’entreprise familiale, créé en 1993 par son père Pierre Dorne.

 Agé de 40 ans, Damien Dorne dirige l’ entreprise « Dorne menuiserie », qui compte une quarantaine de collaborateurs dans deux sites de production à Valence : un site administratif et de production de menuiseries en bois et en bois/alu et un autre site de fabrication, d’agencement et de stockage de produits finis, point de départ des poseurs.

 L’entreprise « Dorne Menuiserie » est présente sur la Drôme, l’Ardèche, le Sud de Lyon et le Nord de Grenoble.

 Après avoir occupé les fonctions de président du groupe jeunes de la FFB Auvergne-Rhône-Alpes, Damien Dorne poursuit donc son engagement syndical.

Newsletter LEInscription gratuite

Recevez gratuitement l'actualité économique de Lyon et sa région, décryptée, chaque mardi matin dans votre boite mail

Centre de préférences de confidentialité