Toute l’actualité Lyon Entreprises

3D Print 2019 : Anne-Isabelle Rausa d’IDICE, présente le Salon

Idice est l’organisateur de la 6e édition du Salon 3D Print où seront présentés les avancées de l’impression 3D et où les entrepreneurs de l’industrie pourront faire du business. Le salon se tiendra du 4 au 6 juin à Eurexpo.

 

Anne-Isabelle Rausa présente le Salon 3D Print 2019

Anne-Isabelle travaille pour la société IDICE, organisateurs de salons professionnels en charge de l’organisation de la 6e édition du Salon 3D Print. Le salon présentera les avancées de la technologie de l’impression 3D et est une opportunité pour des entrepreneurs de l’industrie de faire du business auprès de clients potentiels. 

Quelles sont vos attentes pour cette nouvelle édition du salon? 

“Nous espérons égaler voire dépasser le nombre de visiteurs de l’année dernière qui s’était élevé à plus de 6000 participants. Il y aura cette année 300 exposants et marques représentés, français et étrangers. Nous souhaitons augmenter le volume d’affaires entre exposants et clients.”

Des prix seront-ils décernés ?

“Oui, nous avons deux trophées à décerner. Le premier est le trophée de l’innovation pour les entreprises proposant des projets novateurs dans l’impression 3D et nous avons un deuxième trophée qui s’appelle le Start-Up Contest, organisé pour mettre en valeur les initiatives des start-ups en cours de développement.”

Pensez-vous que le salon peut être une réussite ?

“L’année dernière, j’ai été informée que 81% des visiteurs avaient pu faire une affaire grâce au salon. Nous espérons que cette année sera similaire car l’impression 3D touche vraiment tous les secteurs de l’industrie.”