Toute l’actualité Lyon Entreprises

La société d’ingénierie logicielle prévoit de recruter 75 ingénieurs tout au long de l’année 2017 pour ses implantations de Lyon, Grenoble, Paris, Rennes, Nantes, Aix-en-Provence, Sophia-Antipolis et Toulouse. Elle recherche des collaborateurs passionnés, débutants ou expérimentés, prêts à relever des défis techniques stimulants.

LYON, LE 31 JANVIER 2017 – Pour accompagner sa croissance en 2017, AViSTO prévoit de recruter 75 ingénieurs, débutants ou expérimentés, issus d’écoles d’ingénieurs ou de parcours universitaires équivalents (BAC+5). 

AViSTO recherche principalement des développeurs, des leaders techniques et des chefs de projets dans les métiers du développement logiciel, de la validation, du système, de l’intégration et de la sécurité.

Tous les postes sont en CDI et s’adressent à des ingénieurs passionnés, mêlant savoir-faire et savoir-être. Les offres déjà disponibles sont consultables sur le site carrières d’AViSTO http://emploi.avisto.com/fr/all-jobs/.

POURQUOI REJOINDRE AViSTO ?

Partenaire technologique de référence, AViSTO réalise une multitude de projets informatiques à forte valeur ajoutée dans des domaines très divers – internet des objets, multimédia, médical, aéronautique, industrie, télécoms, transports…

Ainsi, tout au long de leur parcours chez AViSTO, les ingénieurs ont l’opportunité de varier les secteurs d’activité, les environnements de travail et les technologies. Ils se constituent une expérience riche, avec des compétences recherchées, ce qui leur permet d’évoluer vers des postes à responsabilités.

De plus, au-delà des projets à forts enjeux techniques et technologiques, une attention toute particulière est portée sur les relations humaines au sein d’AViSTO. Et qui mieux que les salariés pour en parler ? Une quinzaine de témoignages permettant d’illustrer la variété des parcours et le climat d’échange au sein de l’entreprise  sont à découvrir sur le site institutionnel www.avisto.com, parmi lesquels ceux de Lou (stagiaire), Fanny (développeuse logiciel), Christophe (ingénieur R&D en logiciel), Simone (leader technique) et Hervé (chef de projet).