Toute l’actualité Lyon Entreprises

Les vacances de février approchent et avec elles, l’envie de s’évader du quotidien. Avec les chutes de neige de ces derniers jours, le regard des lyonnais se tourne vers les grands massifs… Où aller ? Comment s’organiser au dernier moment ? CGH, le leader de la résidence de tourisme 4**** présent dans toutes les grandes stations de ski, répond et vous propose encore quelques opportunités pour vous faire profiter des sports d’hiver.

32 résidences dans 20 stations de ski

Que vous soyez skieur émérite, adepte de la balade en raquettes ou amateur de cocooning, une résidence CGH vous attends. Présentes dans toutes les Alpes françaises, à quelques heures à peine de Lyon, les résidences de prestige CGH proposent en plus du décor et du confort montagnard, les Spas d’altitude Ô des Cimes. Ces Spas exclusifs proposent des soins et des lignes de produits originaux adaptés à chacun. Le moyen pour bien commencer son séjour et se remettre de son trajet.

Les appartements sont équipés, spacieux et chaleureux. Ils invitent à la détente et à la bonne humeur dans un confort absolu. Vous y êtes comme chez vous.

Chaque station a ses spécificités. En famille, La Grange aux Fées à Valmorel ou Le Hameau du Beaufortain aux Saisies seront par exemple, les résidences idéales. Des pistes adaptées à tous les niveaux et un bel ensoleillement. Les skieurs de tous âges apprécieront.

Pour les skieurs exigeants et souhaitant un séjour sportif, La Plagne avec la résidence Les Granges du Soleil ou l’Alpe d’Huez et Le Cristal de l’Alpe seront parfaites. Un grand dénivelé, un domaine étendu, … Tous les atouts sont là pour progresser et se donner à fond.

Pour ceux qui partent au ski aussi pour sortir avec leurs amis, Tignes sera leur destination. Avec plusieurs résidences comme Kalinda, Le Jhana ou Le Nevada, dans une station jeune et dynamique, un groupe d’amis partagera beaucoup de plaisirs !

L’Inspirateur de séjour crée vos vacances de rêve

Comment décider où partir avec une offre de résidences haut de gamme aussi étendue ? CGH a développé un outil permettant d’aider le futur vacancier à choisir. Pour passer des vacances inoubliables, ce moteur de recherche appelé “Inspirateur de Séjour” apporte un coup de pouce providentiel.

moteur de recherche par inspirations

Il suffit d’entrer ses préférences parmi les différents paramètres proposés, et le tour est joué ! De “je pars en famille” à “des paysages à couper le souffle” en passant par “je veux des animations après-ski”, toutes les combinaisons sont possibles. CGH propose ensuite une sélection de trois résidences qui correspondent le mieux aux envies exprimées.

Par exemple, en choisissant “je suis sportif, je vais pratiquer un maximum d’activités, au pied des pistes”, CGH propose Le Jhana à Tignes, Le Cristal de l’Alpe à l’Alpe d’Huez ou Les Granges du Soleil à La Plagne.

Les résidences sélectionnées et les prix sont visibles en un coup d’oeil, sur une carte et en photo. En quelques minutes, le skieur saisit l’opportunité idéale !

Les dernières réservations de février, c’est maintenant !

Les vacances scolaires de février approchant, il devient difficile de trouver des résidences encore disponibles pour un séjour au ski.

dernières dispos pour les vacances de février

CGH dédie une section de son site aux derniers appartements disponibles à la réservation. C’est une excellente opportunité de trouver son bonheur en dernière minute, pour un séjour en famille ou en couple, à proximité de Lyon.

De grands appartements pour six personnes ou plus intimes pour quatre personnes sont encore libres pour des séjours d’une semaine. La semaine du 23 février, il est encore possible de réserver par exemple dans la magnifique résidence Les Chalets de Laÿssia à Samöens.

Un appartement de trois pièces pour partir en famille ou entre amis situé au cœur de ce village authentique ! Le vacancier est également au pied des remontées : le téléphérique du Grand Massif Express donne accès à un domaine skiable exceptionnel.

Et ce n’est qu’un exemple parmi la sélection que propose CGH. Les vacances de février s’annoncent bien pour le skieur qui se décide à la dernière minute…

Les résidences hôtelières CGH sont prêtes à vous accueillir dans le confort et la chaleur de leurs appartements 4 ****