Toute l’actualité Lyon Entreprises

Le club des Plaisirs Gourmands est une carte privilège offrant plusieurs avantages :

  • L’organisation de soirées Networking
    Le Club Les Plaisirs Gourmands organise tous les 2 mois une soirée réseaux, réunissant exclusivement des chefs d’entreprise dans un des 100 restaurants du guide des Plaisirs Gourmands. Les participants peuvent rencontrer d’autres membres du Club autour d’un cocktail dînatoire. Les contacts se créent ainsi plus facilement. Les participants se présentent tour à tour au début de la réunion Networking et peuvent échanger leurs cartes de visite au cours de la soirée. Une participation financière pour le buffet dinatoire de 30 euros est demandée aux participants. Le nombre de place  est  volontairement limité à 30 pour favoriser les échanges.
  • Une centaine de bons restos à 2… à moitié prix
    Les « Plaisirs Gourmands » vous proposent une sélection d’une centaine de tables de la région du grand Lyon, 100 tables partenaires qui jouent le jeu en offrant des remises exceptionnelles aux membres du Club ( dans la majorité des cas, un menu gratuit par table). Les restaurants de Lyon n’auront bientôt plus de secret pour vous ! Il y en a pour tous les goûts : cuisine gastronomique, cuisine traditionnelle, cuisine régionale, cuisine exotique, cuisine lyonnaise et bouchon lyonnais, etc… Il y a des menus et des plats à la carte pour tous les budgets : 15 à 120 € Mais surtout, vous pouvez manger … même, à moitié prix suivant les offres. Une formule simple : vous achetez la carte pour l’année (coût 92,00 €) et ensuite, à chaque passage, vous bénéficiez d’une réduction très importante pour le convive qui vous accompagne, voire même, la plupart du temps, la gratuité pour votre invité !
    Les restaurants sélectionnés par le club des Plaisirs Gourmands se situent dans la région lyonnaise, en ville ou à la campagne, sur les bords du Rhône ou sur les quais de Saône.