Toute l’actualité Lyon Entreprises

VIP

Selon le Gartner Group à l’horizon 2020, le marché de l’Internet des Objets (IdO) devrait peser 1.900 milliards de dollars et représenter environ 30 milliards d’objets connectés à travers le monde. En France, les experts du Xerfi évoquent des hausses de 50% par an de la valeur du marché jusqu’en 2016 des objets connectés pour la santé et la maison. Retrouvez le dormeur malin d‘Espace Convertible du 20 mars au 30 mars 2015 sur son stand 5D12, Hall 5 Ameublement de la Foire de Lyon et testez un nouveau sommeil connecté !

L’ère du tout connecté ne fait que commencer et les perspectives sont fantastiques.
La numérisation du monde physique va faire émerger de nouveaux marchés et apporter un foisonnement de services à forte valeur ajoutée… Emergent, ce marché est promis à un bel avenir. 

Situation d Espace Convertible sur le plan de la Foire de Lyon

C’est pourquoi le millésime 2015 de la Foire de Lyon se devait de s’inscrire dans cette tendance. Pour les découvrir, traversez le Dôme, piquez sur votre droite et tirez tout droit. Mais avant, faites une halte à l’Espace Convertible, espace Ameublement, stand 5D12. Venez découvrir notre nouvelle gamme de canapés convertibles proposés spécialement en avant première à l’occasion de la Foire de Lyon 2015 et testez votre connexion à notre confort !