Toute l’actualité Lyon Entreprises

Georges.tech lance sa nouvelle offre pour les petites sociétés
Georges.tech est une entreprise lyonnaise spécialisée dans la comptabilité des professionnels indépendants. Après le succès de son produit à destination des professions libérales, la startup lance sa toute nouvelle offre pour les petites sociétés !

Georges, le robot comptable des indépendants, automatise aujourd’hui la comptabilité de plus de 30 000 professionnels. Avec son interface ludique et son service client hyper réactif, le logiciel est aujourd’hui une référence dans le paysage de la comptabilité. Les petites sociétés en EURL, SARL, SAS, SASU, SELARL, SELAS et SELASU peuvent dès maintenant bénéficier de cette expertise pour réaliser l’ensemble de votre liasse fiscale. Ce nouveau produit est proposé au prix de 49€ HT tout compris, soit trois fois moins cher qu’un expert-comptable ordinaire.

Après le succès de notre produit pour les professions libérales, nous avons décidé de concevoir une nouvelle solution adaptée aux petites sociétés. Nous conservons la qualité et la simplicité du produit, avec la rapidité et l’excellence de notre service client pour garantir le service 5 étoiles qui a fait notre renommée !” Côme Fouques, PDG et co-fondateur de Georges.tech

Georges pour les sociétés, comment ça marche ?

Georges fonctionne sur le principe de la synchronisation bancaire sécurisée : il récupère les données du compte bancaire professionnel et les transforme en véritable ligne comptable. Son intelligence artificielle classe seule plus de 90% des transactions dans les bonnes catégories comptables, un gain de temps conséquent pour les professionnels. Ensuite, il guide l’utilisateur étape par étape pour remplir l’ensemble de la liasse fiscale. Georges produit :

  • Les déclarations de résultat professionnel 2035, 2065 et 2033
  • Les déclarations de TVA
  • La DAS2
  • Pour certains professionnels, la déclaration sociale DSI ou DS PAMC
  • Pour certains professionnels, la 2042-C-PRO
  • Pour certains professionnels, le bilan et le compte de résultat
  • Pour certains professionnels, le procès-verbal de l’assemblée générale

Le professionnel est accompagné tout au long de l’année par un service client dévoué, disponible en direct par chat. Les petites sociétés peuvent maintenant utiliser Georges. Vous êtes intéressé ? Profitez de 15 jours d’essai gratuit sur le site de Georges !

Georges.tech, une entreprise lyonnaise

Georges.tech est cofondé en 2017 par Cômes Fouques, Pablo Larvor, Adrien Plat et Romain Koenig. Aujourd’hui, l’équipe compte 76 personnes, quasiment toutes basées dans la belle ville de Lyon. Les bureaux de l’entreprise sont situés au coeur du quartier dynamique des Brotteaux. En plein essor, elle recrute activement de nombreux profils pour agrandir ses équipes, service client, développement et commerce notamment. L’aventure vous tente ? Découvrez les talents recherchés sur leur page Welcome To The Jungle.

Centre de préférences de confidentialité