Toute l’actualité Lyon Entreprises

Maison & Services Grand Rhône, spécialiste des services à domicile, inaugurait ses locaux de Gleizé le jeudi 29 juin. L’occasion de retrouver les élus, les acteurs de la formation et de l’emploi, les personnels et clients autour d’un moment festif de partage orienté métiers des services à la personne. Retour en images. 

Les acteurs du service public de l’emploi ainsi que les élus locaux saluaient l’initiative par leur présence et de leurs participations actives. 

Pôle Emploi, les Missions Locales, La MDEF (Maison de l’emploi et de la Formation) et leurs partenaires recrutaient une trentaine de personnes reçues in situ pour candidater, à l’occasion de cette inauguration. Une façon inédite de faire se rencontrer l’entreprise, les candidats sur le lieu même de leur futur emploi, au contact direct de leur futurs métiers et des collaborateurs qui le pratiquent. 

Confiance, bienveillance, proximité et professionnalisme. C’était le message de la journée porté par la direction, les animatrices, les techniciens, les assistantes ménagères ou les responsables d’agences. Cette famille était bien à l’unisson.   

Deux nouveaux services à la personne 

Pour encore plus de service à domicile et toujours s’inscrire dans cette logique de proximité, Maison & Services intègre dans sa gamme deux nouveaux services avec Nounou Adom, un service de garde d’enfants à domicile et Maintien Adom, un ensemble de services d’aide à domicile pour préserver l’autonomie de tous.