Toute l’actualité Lyon Entreprises

Jonny WILKINSON, l’ex-capitaine aux 91 sélections est au Saint-Priest RUGBY
Le monde du rugby est en effervescence depuis le lancement de la coupe du monde vendredi dernier. A sa façon, le Saint-Priest RUGBY donne son coup d’envoi de la plus belle des manières avec une visite à marquer d’une pierre blanche. Explications !

Jonny WILKINSON à la rencontre du Saint-Priest RUGBY

Champion du monde 2003 avec l’Angleterre, 4 fois vainqueur du tournoi des Six Nations mais également 2 fois champion d’Europe avec Toulon, le plus français des anglais a posé ses valises à St Priest le temps d’un instant. Accueilli comme une rockstar, Jonny WILKINSON de passage en région lyonnaise est venu à la rencontre du Saint-Priest RUGBY, de ses licenciés et passionnés.

Malgré un timing serré entre ses engagements avec la Sélection Anglaise et sa nouvelle vie d’homme d’affaires, l’ex-capitaine aux 91 sélections s’est prêté en tout humilité au traditionnel jeu des autographes et photos. De passage dans le magnifique Club House du Saint-Priest RUGBY, Sir Jonny WILKINSON, ravi des infrastructures pour ce club jouant les premières places de Fédérale 2 s’est vu remettre la médaille de la Ville par Monsieur le Maire Gilles GASCON.

« Des qualités éthiques et sportives exceptionnelles pour un athlète d’exception » a réagi de son côté Alain TAULEIGNE, président du club.

Un coup de projecteur idéal pour le Saint-Priest RUGBY qui fêtera ses 80 ans le 8 Juin prochain lors d’un évènement grandiose au cœur de la ville (mâchon, activités familiales et concerts). Et si ce coup d’envoi rimait avec une montée en fin de saison en Fédérale 1 ? Les équipes Seniors reprennent le championnat le 17 Septembre du côté du Grand Dôle.

Entreprises, devenez partenaire du club :

partenaires@saintpriestrugby.fr

06.99.67.24.86

A très vite autour du terrain !