Toute l’actualité Lyon Entreprises

L’actualité est riche chez KIA AVD à Vienne. Une nouvelle concession vient d’ouvrir à Bourgoin, tandis que le partenariat engagé l’année dernière avec Jazz à Vienne est renouvelé. Cette année encore les jazzmen venus du monde entier rouleront KIA.

AVD ou Autos Vienne Développement est la société qui représente la marque
KIA depuis août 2004 à Vienne.

Les locaux, idéalement situé au nord de Vienne, à proximité du magasin Leclerc, sont accessibles en 20 minutes du sud de Lyon.

Depuis, la marque KIA n’a cessé de s’installer dans le paysage automobile du Nord-Isère. Le 20 janvier, AVD a ouvert un second site KIA à Bourgoin-Jallieu Il est situé dans la zone commerciale de la Maladière (derrière l’enseigne Castorama). Les deux sites proposent la vente de véhicules neufs et d’occasion toutes marques, ainsi que l’atelier de réparation agréé KIA.

Ce n’est pas tout. L’actualité de la marque KIA est riche et l’année 2010 a commencé dès le 4
janvier avec l’annonce de la garantie 7 ans sur toute la gamme KIA !
Un nouveau modèle a aussi effectué son apparition en ce début d’année : le NEW KIA VENGA, un minispace urbain essence ou diesel, garanti comme il se doit 7 ans.

L’actualité KIA c’est aussi un choix de voitures allant de la KIA PICANTO à 8 090 euros jusqu’au NEW SORENTO 7 Places, un SUV  premium et fer de lance de la marque.

KIA aime aussi les notes bleues. La société KIA AVD est partenaire du Festival Jazz A Vienne depuis 2009. Le partenariat a été renouvelé cette année : plus de vingt véhicules seront mis à disposition des organisateurs pour assurer le transport des artistes, permettant un déroulement harmonieux du Festival.

Contact
AUTO VIENNE DEVELOPPEMENT 35, Quai Claude Bernard 38200 Vienne
Tél 04 74 84 63 66  info@vienne-auto.com  www.vienne-auto.com

110, rue Isaac Asimov 38300 Bourgoin Jallieu
Tél 04 74 93 34 24

Centre de préférences de confidentialité