Toute l’actualité Lyon Entreprises

Mentorée Moovjee : Lucie Favrot partage son retour d’expérience pour K Savoir Faire

A l’occasion du Salon des Entrepreneurs 2019, plusieurs mentorés de la société Moovjee sont venus parler de leur expérience dans l’accompagnement de leurs projets via le mentorat de projet. Lucie Favrot, gérante de la société K Savoir Faire compte parmi les jeunes entrepreneurs qui ont bénéficié des programmes de Moovjee.

Lucie Favrot présente K Savoir Faire

K Savoir Faire est une entreprise qui aide les TPE et les PME à valoriser leurs savoirs-faire et faciliter leur transmission. Cette société a plusieurs services dont des interventions dans les entreprises réalisées à l’aide de supports pédagogiques. Cette documentation pédagogique est également intégrée dans une plateforme numérique afin de sauvegarder les savoirs-faires. Lucie, gérente de K Savoir Faire, a été mentorée par le Moovjee, accompagnateur de projets de jeunes entrepreneurs. Lucie explique comment le Moovjee lui a été bénéfique.

Comment avez-vous découvert le Moovjee ?

« J’ai découvert le Moovjee en faisant des recherches internet, je voulais trouver une structure qui pouvait m’aider dans la réalisation de mon projet. L’avantage de Moovjee a été le fait que mon entreprise n’avait pas besoin d’une levée de fonds pour intégrer ses programmes. J’ai également aimé leurs valeurs, c’est l’envie de progresser, l’humilité et l’auto-critque, cela m’a plu. »

Quels sont vos projets concernant votre entreprise ?

« Nous cherchons à continuer notre développement. Notre modèle est stable mais maintenant il s’agit de s’étendre au niveau de la région et peut-être en dehors. »

Quels seraient 3 mots-clés pour définir votre activité ? 

« Si je devais en retenir 3, je dirais tout d’abord « l’humain« , la « proximité » et la « co-construction« . »