Rediriger ses mails vers une autre adresse depuis son webmail
Grâce au webmail, vous pouvez rediriger automatiquement les mails destinés à une adresse mail vers une autre adresse. Suivez notre guide en 6 étapes pour mettre en oeuvre une redirection automatique.
|
Je me rends sur mon webmail http://webmail.taomail.fr/ Utilisateur : renseignez votre adresse email Mot de passe : renseignez votre mot de passe [ Attention ! Cette donnée est confidentielle et Taonix ne connaît pas vos mots de passe ] Pour connaître votre mot de passe, rendez-vous sur votre messagerie thunderbird : édition > préférences > sécurité > mot de passe > mots de passe enregistrés > afficher les mots de passe |
|
Sur Roundcube, sélectionnez en haut à droite dans la barre noire le bouton « Paramètres » |
|
|
|
Dans la colonne gauche sélectionnez « Filtres » |
|
|
|
Dans la colonne du milieu, cliquez sur le bouton « Ajouter un filtre ». |
|
Renseignez les champs apparaissant dans la colonne droite. Nom du filtre : Donnez un nom à votre filtre en renseignant le champ « Nom du filtre ». Pour les courriers entrants : cochez le bouton « Tous les messages ». Exécuter les actions suivantes : déroulez la liste des actions et sélectionnez l’action « Transférer le message à ». |
|
Pour terminer, pensez à enregistrer votre message! |





![Lyon Entreprises [LE]](https://www.lyon-entreprises.com/wp-content/uploads/2024/05/cropped-logo-le-nm-260x100-noir.png)