Toute l’actualité Lyon Entreprises

Faire sous-traiter, cela consiste à externaliser une part de sa production. Et pour un donneur d’ordre, la difficulté est de mesurer a priori, la part de risque non maîtrisée qu’elle peut représenter. Tant en termes de prix, que de qualité, de délais, etc. TechniSourcing s’est fait sa spécialité de sourcer des fabricants de qualité à bas coûts dans les pays de l’Est. Si votre rélexion de sous-traitrance se pose sous l’angle économique et stratégique, TechniSourcing peut vous apporter des réponses.

Un discours moderne dispensé par un tout nouveau site internet

Si l’expérience de François Huet repose elle sur une 15aine d’années, le discours et les messages viennent tout récemment de changer de décors. C’est dans un territoire graphique allégé, marqué par la sobriété, la rigueur et l’expérience utilisateur que la nouvelle communication en ligne va prendre sa place. Architecturé sous forme pyramidale, ce n’est « que » le sommet qui voit le jour aujourd’hui.

Bien comprendre l’offre TechniSourcing.

Le service proposé s’articule autour de deux grands axes : la mise à disposition ou la recherche d’un partenaire certifié répondant à la demande d’un donneur d’ordre industriel et le suivi de cette relation ; la prise en charge totale d’un projet de sous-traitance industriel dans les métiers de la mécano-soudure, l’inox ou encore de la fonderie usinage.

Partager pour être au plus près du besoin

Le discours théorique est certes fondamental. Particulièrement quand il est le fruit d’une longue expérience qui le transforme en une expertise reconnue. Il est alors le langage institutionnel TechniSourcing, dispensé dans cette première partie en ligne dite « corporate ».

Mais pour illustrer et partager ce savoir-faire et le rendre accessible à son interlocuteur, ce sont également une série de sites métiers qui seront automatiquement générés par l’outil mis à disposition par l’agence web Taonix. Ainsi, c’est un discours pragmatique orienté solutions sur des domaines de compétences dédiés qui verront le jour successivement.

A découvir très prochainement sur www.technisourcing.com