Toute l’actualité Lyon Entreprises

Avec le retour des beaux jours, que diriez-vous de vous faire une terrasse ? Non, pas l’une de ces terrasses éphémères. Une vraiment belle terrasse. Mieux encore, une terrasse unique à Lyon. Partez à l’abordage du pont terrasse du bateau Bellona !

La terrasse du Bellona, “the place to be” pour “un after” 

  • Se détendre après une journée de travail ?
  • Découvrir ou redécouvrir les espaces du Bateau Bellona ?
  • Déguster une nouvelle carte de « cocktails dinatoires » faits Maison ? 

C’est le programme tout simplement grandiose que Manon, Alexandre, Didier, Gregory et Nicolas se feront un plaisir de vous proposer. Parce qu’à l’unanimité, la terrasse du bateau restaurant ne laisse pas indifférent.

pont terrasse couverte du bateau bellona

A la proue, Raymond Barre. A la poupe, Galliéni !

Sa magnifique terrasse panoramique ouvre sur une vue rare et inconnue des Lyonnais. Dans le 180 degré qui s’offre à vous depuis votre chaise, vous aurez toute l’enfilade des berges du Rhône depuis le Pont Gallieni jusqu’au dernier né des grands ponts de Lyon, le pont Raymond-Barre.

Si vous mettez le cap plein sud, c’est le nouveau nuage brillant du musée des Confluences sur lequel vous porterez alors votre regard. Dînez sur le pont terrasse, profitez du vent frais qui court le long du Rhône et assistez au spectacle de l’embrasement de Lyon au coucher du soleil. 

Une terrasse panoramique à la dimension de vos événements d’entreprises

C’est 400 personnes que se propose de réunir sur sa terrasse Le Bateau Bellona à l’occasion d’événements pour leurs clients. Si les convives sont moins nombreux, le bateau Bellona propose la privatisation d’espaces 7 jours sur 7 de petite et grande capacité à l’intérieur pouvant aller jusqu’à 250/300 personnes. Les ponts inférieurs proposent eux le restaurant et le club privé.

A la barre des fourneaux, le capitaine Julien Bogey vous fera profiter de sa cuisine équipée pour des cuissons à la plancha, basse température, vapeur… avec l’aide de son équipe de quatre personnes en cuisine et de six à sept en salle, sans compter les extras qui viennent en renfort pour les soirées. 

Venir au Bateau Bellona

Bateau Bellona
Restaurant ouvert du lundi au vendredi midi
Rive droite Rhône /Pont Pasteur
Tram T1 musée des Confluences
Parking privatif.