Toute l’actualité Lyon Entreprises

Vous trouvez que les tarifs de la banque actuelle sont élevés. Vous souhaitez trouver une autre banque, une banque moins chère. Comment trouver cette seconde banque ?
Fidance, conseil en banque et spécialiste de la comparaison de banque, vous accompagne pour rechercher une autre banque.

Plus de la moitié des PME françaises ne négocient pas auprès de leur banque d’entreprises. Les entreprises françaises sous-estiment leur pouvoir de négociation auprès des banques. il y a là des sources d’économies de frais bancaires, d’agios,… encore inexploitées.

La banque qui permet d’encaisser les règlements et de payer les fournisseurs ; c’est elle qui contribue au financement des investissements, qui conseille sur l’optimisation de la trésorerie.

Fidance préconise à ses clients, sans procéder à un changement de banque, d’avoir un deuxième banquier afin de limiter les risques et de mieux négocier les frais de banque et les frais financiers grâce à la mise en concurrence avec une autre banque.

Mais il important de bien choisir cette autre banque, cet autre partenaire. Fidance accompagne ses clients dans ce choix en accordant une attention particulière au relationnel et à l’écoute que le banquier de l’autre banque saura leur offrir.