Toute l’actualité Lyon Entreprises

Prises de vues de la future maman à domicile

Pour les prises de vue à domicile, Catherine Chausson installe un studio avec des torches, lorsque la lumière n’est pas suffisante. Ceci permet à la future maman (par exemple pour les albums “maman bébé”), d’être à l’aise et sereine et de ne pas avoir à se déplacer.

L’album de naissance de bébé associé à un album photo de future mamans est un témoin incomparable de l’évènement que constitue la naissance d’un bébé.  Catherine Chausson vous accompagne dans cette réalisation grâce à des clichés de grossesse, le suivi de la grossesse semaine après semaine, la naissance de l’enfant et enfin la photo de bébé véritable portrait de bébé.

Photographier une femme enceinte

Une photographie de femme enceinte, future maman, lorsqu’il s’agit de photographie d’art de femme enceinte est un souvenir important. La photo de grossesse permet de garder en mémoire l’image de la grossesse grâce à une photo de la femme enceinte .

A la naissance on veut garder une image de bébé ainsi qu’une image de la naissance. Le nouveau né entrera ainsi dans l’album photo de naissance. La photographie de bébé associée à la photo de maman va s’insérer dans l’album photo, album de naissance.

Faire photographier son bébé

Pour faire photographier son bébé il est préférable de s’adresser à un professionnel comme Catherine Chausson qui réalise la photo de bébé en noir et blanc. Le bébé et sa maman, bébé et son image sont là pour montrer plus tard au bébé sa naissance et rappeler à la maman son bébé.

Enfin Catherine Chausson Photographe vous suggère une idée de faire part de naissance original, un faire part naissance personnalisé car faire part de naissance avec photo de bébé.