Toute l’actualité Lyon Entreprises

VIP

Vous pouvez être gagnant tout de suite avec les tickets “prêt à jouer” MONEY FACTOR

Vous jouez aux courses et recherchez depuis longtemps comment gagner et surtout réaliser des bénéfices. Le plaisir du jeu passe en effet par le plaisir du gain et ces instants d’émotion agréable que procure le gain, vous aimeriez probablement les connaître plus souvent.
Vous pouvez dès à présent accéder au formidable concentré de notre expérience issue de très nombreuses années.

Nous diffusons des tickets prêts à l’emploi qui correspondent à ce que nous connaissons de mieux pour réaliser de confortables bénéfices en jouant aux courses. En effet, les jeux MONEY FACTOR sont constitués lors de chaque tiercé de nos meilleures techniques publiées depuis bientôt dix ans.

A l’heure actuelle, ces jeux vous proposent du jeu simple et du couplé. C’est selon les opportunités du jour que les tickets à jouer seront soit gagnant, soit placé, soit les deux; parfois du jeu simple, parfois du couplé, parfois les deux, vous n’aurez de toute façon pas à réfléchir puisqu’il suffira de recopier les jeux indiqués.
Est-ce bien ce que vous recherchez ? Gagner souvent et être bénéficiaire ? Alors nous sommes d’accord, ces jeux vous conviennent parfaitement.

Si l’on vous proposait d’acheter chaque jour un journal qui vous indiquerait quoi jouer et qui vous permettrait d’être bénéficiaire en ne faisant que recopier les jeux indiqués, que feriez vous ? Votre choix serait vite fait, n’est-ce pas ?

Eh bien, voici une solution encore plus facile et plus rapide : les jeux MONEY FACTOR sont sur internet, consultables d’où vous voulez, chez vous ou sur votre lieu de travail.

Nouvelle formule à compter du samedi 21 avril pour des gains beaucoup plus fréquents et des bénéfices assurés.

LES BASES TECHNIQUES DE MONEY FACTOR

Les jeux sont issus de nos trois meilleures techniques actuelles pour réaliser des bénéfices aux courses :

TROT BENEFS

qui allie couplé gagnant et jeu simple gagnant dans les tiercés de trot avec un taux de réussite supérieur à une course sur trois et un rendement de 123 % sur les sept dernières années.
Ce qui signifie :
Vous encaissez des gains supérieurs de 23 % à vos mises donc vous réalisez en moyenne un bénéfice égal à 23 % de vos mises : chaque tranche de 100 euros jouée vous rapporte 23 euros.
Sur la période du 1er janvier 2001 à aujourd’hui en 2007, en jouant 10 euros par cheval ou couplé, nous avons réalisé un bénéfice de 7 785 euros.

LES GROSSES COTES DANS LES TIERCES DE PLAT

qui détecte depuis plusieurs années des gagnants et des placés à grosse cote, avec des bénéfices à la clé et une fréquence de gains importante.Nous avons rajouté récemment les couplés gagnants issus de ces chevaux, ce qui permet une fréquence de gains importante. Le rendement du jeu combiné jeu simple gagnant couplé gagnant est de 125 % sur les six dernières années.

LES REVELATIONS

qui font leur apparition en 2007; nos meilleurs sélections au jeu simple, toutes disciplines confondues (trot, plat, obstacles)

MONEY FACTOR rassemble les jeux issus de ces trois techniques lors de chaque tiercé et vous dit quels sont exactement les jeux à effectuer : pas de calcul à faire, pas de préparation, pas de journal à acheter : uniquement consulter les jeux sur internet.