Toute l’actualité Lyon Entreprises

C’est pourquoi elle vous propose sa compétence de conseil et d’accompagnement dans les différentes phases obligatoires de la mise en place d’une politique de nettoyage :

  1. L’etude nettoyage.

    Etude charge poste nettoyageL’étude nettoyage est la phase préliminaire. Elle est un audit approfondi de votre besoin. Suivant votre profil, votre besoin en nettoyage sera plus ou moins profond. Nos connaissances des exigences administratives liées à votre secteur d’activité nous permettent de diagnostiquer et déterminer les éléments que votre solution de nettoyage devra mettre en œuvre pour répondre aujourd’hui et demain à l’intégralité de votre charge nettoyage.

    Pour cela, nous déployons des moyens et des outils que nous mettrons à votre disposition par la suite, dans le cadre de notre diagnostic.

  2. Le diagnostic nettoyage

    Diagnostic charge poste nettoyageLe diagnostic nettoyage est la phase de constat et de bilant qui résulte de la première phase, l’étude nettoyage. Cet audit qui nous aura permis d’analyser concrètement votre besoin est bien souvent l’occasion d’une seconde rencontre. En plus de fixer votre besoin nettoyage à un instant T, il détaille nos préconisations et les scénarios envisageables.

    Cet avis détaillé prends en compte votre éventuelle montée en charge de votre besoin nettoyage fonction de voter activité et s’appuie là-encore, sur nos outils éprouvés tels que les grilles de surfaces et de temps ou encore, le tableau comparatif des coûts, entre l’ancienne et votre nouvelle organisation.

  3. Le contrôle nettoyage

    Controle et grille de test de nettoyage Une fois la nouvelle organisation déployée, la pérennité de sa qualité s’inscrit dans une procédure de contrôle régulière des actions de nétoyage. Cette action de contrôle est indispensable. La bonne marche du service propreté repose essentiellement sur le suivi de la prestation que nous aurons structurée en réponse de votre demande.

    Notre système de contrôle nettoyage est le fruit de nos 20 ans d’expérience dans ce secteur de la propreté. Il repose sur des mesures d’évaluation adaptées à votre site et centralisées en une grille d’évaluation. Il est établi pour traduire le niveau de réussite des prestations à travers l’analyse d’éléments objectifs et réalistes.

Notre métier ne consiste pas uniquement à vous fournir une solution de propreté dans le cadre de votre action individuelle de nettoyage. Pour PcrPropConseil, les trois phases de notre action composent la seule solution durable en termes de nettoyage professionnel.

Enfin, pour assurer un contrôle qualité et un suivi rigoureux de la propreté, assurer régulièrement une formation propreté et le moyen de garantir la compétence des intervenants qui bien sur, conditionne la réussite du nettoyage.