Toute l’actualité Lyon Entreprises

VIP

Le Salon, l’incontournable événement des professionnels du séminaires

Le site internet corporate Séminaires Business Events n’offre pas uniquement la version numérique du guide. En plus d’assurer la diffusion de l’actualité des membres au travers de www.seminaires-news.com/, il est la trame des manifestations pour professionnels dont la pierre angulaire est sans aucun doutes le Salon de Lyon. En 9 ans, SEMINAIRES BUSINESS EVENTS est devenu le rendez-vous régional incontournable pour l’organisation des Manifestations d’Entreprises et du monde Evénementiel de Rhône-Alpes et du Sud.

Le salon réunit 300 exposants du ¼ Sud-est : Hôtels, Lieux, Destinations, Agences Incentive, Team Building et prestataires du réceptif.

Pour s’en convaincre :

  • 85% des visiteurs trouvent de nouvelles idées et de nouveaux prestataires
  • 74% des visiteurs reviennent chaque année
  • 89% des visiteurs sont satisfaits de ce rendez-vous qui présente une offre régionale globale

Que vous soyez dirigeant de petite et moyenne ou grande entreprise, assistante de direction, directeur marketing, commercial ou de communication interne ou externe, responsable achat eyt que vous projetez d’organiser votre séminaire, congres, conventions, journée d’étude, incentive, team building, événement ou cocktail … le Salon de Lyon est l’occasion de découvrir de nouvelles adresses originales et innovantes et de rencontrer des véritables professionnels sérieux et compétents.

Prochain Salon SÉMINAIRES BUSINESS EVENTS les 21 et 22 mars 2013 au Double Mixte Lyon Villeurbanne

Les autres rendez-vous annuels Seminaires Business Events : les Workshops

« Meeting Sud » d’Aix en Provence et « Montagnes et Lacs » dans les Alpes sont les workshops, ateliers de travail pour les professionnels de la destination RHÔNE-ALPES et SUD, un autre moyen d’être en contact, grâce à des rendez-vous pré-établis avec des acheteurs issus de grandes Entreprises de Paris, Ile de France et Grands comptes régionaux.

Les rendez-vous entre professionnels qui présentent leurs lieux de réception et les acheteurs se succèdent tout au long des deux jours.