Toute l’actualité Lyon Entreprises

A l’intérieur comme en terrasse

C’est dans le cadre verdoyant d’une solide ferme restaurée avec goût par Christine et Dieudonné que le chef va vous bousculer les papilles. A grand renforts de mille feuilles de foi gras poêlé aux Granny Smith ou de brochettes de gambas accompagnées de pignon de pin.

A chaque jours son menu repas d’affaire. Viendront ainsi se succéder les brochettes de melon avec gelée d’agrumes au piment d’Espelette et sa bavette poêlé au beurre Maître d’Hôtel assorti de sa petite ratatouille qui ne pourront qu’enchanter les palais des hommes d’affaires et néanmoins gastronomes.

Un cadre authentique et moderne à la fois

Tous ces plats peuvent être dégustés à l’abri des murs bicentenaires de l’ancienne ferme, dans une salle aux couleurs chaudes et tableaux chatoyants mais ce serait alors se priver des grandes et accueillantes terrasses extérieures, généreusement arborées.

Les hôtes de ces lieux et leur équipe accueillent à la mesure de leurs espaces. C’est à dire avec largesses et chaleur pour de belles capacités et modulables. Que ce soit pour des repas d’affaires, séminaires d’entreprises, réunions de travail entre collaborateurs, famille ou amis. Pour le travail et aussi, pour le plaisir.

Osez défier le pianiste

Et pour bien terminer votre réunion de travail, rien de tel que de se retrouver au piano bar SOPHORA. La toute nouvelle extension de verre et d’aluminium qui fait exploser le modernisme et la fête sur les airs de l’infatigable pianiste Jean-Jacques Gaillard.

Attention, en plus de se targuer aimablement de rendre votre soirée inoubliable, il sera capable de vous jouer et de chanter plus de quatre mille titres en 5 langues !