Toute l’actualité Lyon Entreprises

Pour fêter la Saint Valentin

« Un Soir En Provence… » Chambres d’hôtes de charme vous accueillent dans un cadre convivial et chaleureux. 

  • Une Chambre pour 2 personnes avec petits déjeuners pour la nuit du 14 février

  • 1 bouquet de roses pour Madame

  • 1 bouteille de champagne pour les amoureux

  • 1 menu complet aux chandelles pour 2 personnes

    • Salade gourmande au foie gras

    • Magret de canard sauce aux champignons et gratin dauphinois

    • Fromage sec ou fromage blanc à la crème

    • Fondant au chocolat

Vous l’aimez ? Vous voulez partir en week-end.

Offrez lui un séjour de détente et de charme…
Que diriez vous d’un week-end en amoureux pour la Saint Valentin…pour fêter la Saint Valentin.

Passez un week-end en amoureux, un week-end à deux avec dîner aux chandelles en tête à tête avec une bouteille de champagne, un bouquet de roses, …

Vivez dans un cadre somptueux en chambre d’hôte en Isère, dans un univers intime et raffiné, un havre de paix, hors du bruit, hors du temps.

Vous avez envie de calme, d’authenticité, de décompresser loin du stress et de la vie quotidienne, vous recherchez pour un week-end des idées. Découvrez le cadre exceptionnel pour les amoureux de cette maison d’hôte près de Vienne avec des rénovations anciennes, à moins de à 35 minutes du centre de Lyon, d’Eurexpo et à 5 minutes du péage autoroutier A7.

Les chambres d’hôtes d’Un Soir En Provence sont un endroit idéal, non seulement pour passer un week-end en amoureux, par exemple une idée de week-end pour la Saint Valentin, mais également pour découvrir les vignobles des Côtes du Rhône.

Située au coeur du village de Reventin-Vaugris, c’est une vaste ferme du XVIIIème siècle, dans un parc clos et arboré de 4000 m². Notre maison d’hôtes se cache au fond d’un beau jardin aux arbres centenaires. Vous trouverez un accueil de qualité, le calme et la tranquillité pour profiter l’un de l’autre et le plaisir de la découverte de la vallée du Rhône et des nombreuses curiosités historiques et culturelles de Vienne et de sa région.

Gabrielle et Christian vous accueilleront chaleureusement pour une nuit, pour le week-end, dans une chambre d’hôte 4 épis. Ils vous proposent 5 chambres dans une ancienne ferme rénovée avec goût dans la plus pure tradition provençale.

Christian pourra vous faire découvrir les vins des régions de l’est français. Vous y découvrirez les grands crus de Bourgogne, Rhône-Alpes et Provence Alpes Côte d’Azur à travers un parcours sur le chemin des côtes du Rhône.

Un séjour d’un week-end de détente au Soir En provence est avant tout un moment agréable, confortable et romantique quelle que soit la saison. Gabrielle et Christian aiment que ses hôtes se sentent ici chez eux. L’été dans le jardin… Et même en hiver, passer un week-end romantique, confortablement installé, est une façon bien agréable de se moquer de la grisaille… D’abord la détente pour le week-end !

Cinq Chambres Spacieuses

Cette maison d’hôte en Isère où cinq chambres spacieuses, avec beaucoup de charme, chacune avec son caractère propre vous attendent. Elles sauront toutes préserver votre intimité. Toutes sont équipées de sanitaires et salle d’eau séparés et privatifs. Quatre chambres sont prévues pour deux personnes, dont une est accessible aux personnes à mobilité réduite. Toutes les chambres sont non-fumeurs.
Vous y serez heureux le temps d’un week-end en amoureux.

Pour le week-end de la Saint Valentin (Vendredi, Samedi et Dimanche soir) ou sur rendez-vous. Gabrielle et Christian préparent le repas à tour de rôle pour la table d’hôte, selon leur inspiration du moment. Pour la soirée de la Saint Valentin, vous dînerez dans leur salon/salle à manger, cadre magnifique où vous goûterez une cuisine traditionnelle, simple et variée. Les légumes viennent du potager et les autres produits sont régionaux. Tout ce qu’il faut pour fêter la Saint Valentin !

Gastronomie

Lors de ce week-end de charme, vous pourrez également manger dans un des nombreux restaurants de la ville afin d’y découvrir les spécialités régionales.

Le Patrimoine

C’est aussi une idée de week-end découverte.

Découvrir Vienne en Isère qui possède un patrimoine archéologique, architectural et mobilier d’importance exceptionnelle dont témoigne la présence de 41 monuments historiques, de 4 musées municipaux, et de riches collections. Parmi ces monuments, la plupart sont des édifices antiques, certains sont très rares. Tout cela apporte des arguments pour une idée de week-end.