POLYPROFILS
Qui ? Quel secteur d'activité ?
Quoi ? Quel produit ou service proposé ?
Spécialiste des Outillages en Carbure de Tungstène et Aciers Spéciaux destinés à la déformation des métaux à froid et à chaud.
Les outillages que nous réalisons sont destinés aux secteurs d'activités suivants :
- l'automobile
- l'aéronautique
- le bâtiment
- l'électroménager et loisirs
- le ferroviaire
- la cosmétique
| D'autres parts, depuis 1999, date d'acquisition de la licence TAPTITE , nous sommes en mesure de vous fabriquer des outillages réalisant des vis de forme trilobée, cette licence nous réservant ce droit exclusif en France. |
Usinage pièce mécanique
L'usinage de pièce mécanique est une activité qui consiste à fabriquer une pièce métallique en lui donnant la forme désirée par enlèvement de métal. Les opérations correspondantes sont celles de tournage ou décolletage, perçage, alésage, fraisage. L'usinage de pièces mécaniques fait appel maintenant à des opérations exécutées sur des machines automatiques, pilotées par ordinateur, les machines à commande numérique ou CN en abrégé ou les robots. L'usinage sur CN est cependant réservé, à cause des temps de préparation qui peuvent être longs, à des usinages de pièces mécaniques en grande série. Ces opérations sont alors, souvent, des usinages de haute précision.
- Forme juridique
- SAS (Société par Actions Simplifiée)
- SIREN
- 969507110
- Siège
- Non
- Effectif
- 79
- Chiffre d'affaires
- De 5 à 10 millions euros
Aidevous avez la parole ...Contacter l'entrepriseDemander un devis à l'entreprise
de cette fiche, vous pouvez ...Modifier cette ficheValorisez votre fiche signalétique


