Pour une corniche

Pour quoi ? Quelle utilisation ? quelle application ? > Pour quoi ? Quel besoin, Quelle utilisation, quelle application, quel objectif ?

Votre pub ici !
Sélection d'entreprises du Pour une corniche
AD Rénovation
AD est le spécialiste de l'Agencement d'intérieur de votre maison : salle de bain, cuisine, cloisons, plafonds, isolation, menuiseries, escalier et...
DIFFUSELEC
DIFFUSELEC est un acteur majeur dans le domaine de l'éclairage à led de puissance, des énergies renouvelables et des systèmes hybrides autonomes, en France...
Voir toutes les entreprises
concernées par
Pour une corniche
Ecozoom Pour une corniche
Poser des cloisons japonaises, une idée ZEN de déco intérieure encore en SOLDES !

Devisées et commandées en ligne en 5 étapes ; montées simplement et rapidement. Choix important de modèles dans des gammes variées, les cloisons japonaises s'invitent et divisent naturellement nos espaces de vie.

lire la suite...
Serge Miltchleff, parcours de l'autodidacte électrique Diffuselec

Serge Miltcheff, PDG de Diffuselec, entreprise de 250 salariés située à Ambérieu d'Azergues, est interviewé par Dominique Largeron pour Lyon-Entreprises.com & Enviscope.com. Il relate les étapes de son parcours personnel pour le conduire à la tête du groupe qu'il dirige depuis 35 ans.

lire la suite...
Constructeurs Rhônalpins : des stratégies et des niches
Henri Collomb/Enviscope

A côté des grands groupes à taille et ambitions mondiales, plusieurs petits constructeurs de la région Rhône-Alpes ont aussi fait le pari du véhicule électrique. Design, services, charme ou performances…ou comment décliner le concept de la petite voiture ou du petit utilitaire à différents publics et différentes niches…

lire la suite...
Objectif, lever 5 millions d'euros : Diffuselec entre en Bourse pour répondre à l'énorme demande africaine
Dominique Largeron

Ayant développé toute la chaîne de la production d'électricité et de l'éclairage autonomes, Serge Miltcheff, Pdg de Diffuselec, une PME basée dans le Rhône, va effectuer ses premiers pas sur le marché boursier d'ici la fin de l'année. Objectif : répondre à l'énorme besoin des pays émergents en matière de système d'éclairage, à commencer par l'Afrique, son marché de prédilection. Prévoyant un doublement de son chiffre d'affaires en trois ans, il s'apprête à construire une nouvelle usine énergétiquement autosuffisante à Chaneins dans l'Ain. Une première européenne

lire la suite...
Cloison et porte japonaise - de la fabrication à la pose

Laquées, teintées ou vernis, les cloisons japonaises proposées par le fabricant Ad-Lyon sont conçues sur mesure et réalisées en bois massif. Les essences utilisées sont l'érable et le frêne, choisis pour leurs légèreté et résistance face aux flexions et aux chocs. AD-Lyon présente en image, le panneau de porte coulissant japonais, modèle "Shigatsu".

lire la suite...
Voir toutes les infos du Pour une corniche

HAUT