Toute l’actualité Lyon Entreprises

Assurance de prêt immobilier risque aggravé

Assurance risque Aggravé

Les solutions sont nombreuses pour trouver une assurance de prêt en risque aggravé : Vous avez des difficultés à vous assurer ; vous avez essuyé un refus d’assurance par votre banquier, la majoration de prix liée à votre risque aggravé entraîne un surcoût trop important ; les exclusions liées à votre situation à risque ne vous conviennent pas ? La convention AERAS a remplacé le 6 janvier 2007 la convention Belorgey. Cette nouvelle convention vise à proposer, aux personnes ayant un problème important de santé ou un profil à risque, un grand nombre de solutions pour pouvoir emprunter. Finalife vous propose un contrat d’assurance de prêt spécialisé dans le risque aggravé. Les personnes atteintes d’un cancer peuvent s’assurer !

  • vous présentez un risque médical aggravé (assurance de prêt risque aggravé) pour lesquelles les conditions normales de sélection ne peuvent pas répondre. FINALIFE met à votre disposition une tarification sur mesure quelle que soit votre pathologie (cancer, diabète, cholestérol, problèmes vasculaires ou cardiaques, surpoids …) ( assurance de prêt surpoids, assurance de prêt cholestérol, assurance de prêt cardiaques)
  • vous exercez une profession spécifique : forces de l’ordre, militaires, artiste, intermittent du spectacle … (assurance de prêt intermittent du spectacle, assurance de prêt gendarme, assurance de prêt militaire, assurance de prêt police, assurance de prêt artiste, assurance de prêt forces de l’ordre)
  • vous pratiquez un sport de haut niveau ou a titre professionnel/privé (assurance sportif, assurance sportif professionnel)

Nous vous proposons la tarification la plus adaptée pour le risque aggravé. Ne laissez pas un problème de santé, une majoration ou un refus d’assurance de votre banque, vous empêcher de réaliser votre investissement.

FINALIFE vous accompagne dans votre recherche d’assurance de prêt risque aggravé

Nous pouvons vous faire une proposition d’assurance de prêt dans un délai très court que votre maladie vienne d’être diagnostiquée, que vous soyez en rémission ou a fortiori si vous êtes déclarés comme guéris.

Votre dossier d’assurance de prêt sera traité par de véritables professionnels de l’assurance aguerris aux problématiques de couverture en risque aggravé de santé, y compris pour les personnes atteintes d’un cancer.

Notre unique objectif, vous accompagner jusqu’à l’obtention de votre assurance de prêt avec un coût et une garantie qui soient les meilleures possibles.

Quelle que soit votre pathologie, cancer, insulinodépendance, etc, nous pouvons vous trouver une solution. Le cancer ou toute autre maladie (assurance de prêt cancer) ne doit pas vous obliger à rester locataires. Il y a des solutions mises à votre disposition pour assurer votre prêt que vous soyez atteint d’une maladie grave ou non. (assurance de prêt maladie)

Nous montons votre dossier d’assurance de prêt en direct avec vous, nous le transmettons à notre fournisseur le mieux placé en terme de couverture et de prix aux vues de votre pathologie ou du risque à couvrir.

Dès réception de votre dossier notre partenaire d’assurance de prêt transmet votre adhésion au service médical qui vous fait une proposition d’assurance dans les meilleurs délais.

La personne malade ou à risque a donc une réponse rapide pour son assurance de prêt risque aggravé.

Le refus de la banque (refus assurance de prêt) ou un cancer n’est plus une fatalité pour une assurance de prêt. La convention AERAS facilite largement l’accès à l’assurance de prêt pour les personnes présentant un risque aggravé et donc facilite l’accès au prêt immobilier.

Les procédures sont simplifiées, les délais pour statuer sur votre assurance de prêt sont raccourcis. Cette rapidité et cette simplification permettent de garder un rythme dans le montage de votre financement et le cas échéant cela nous laisse le temps de nous retourner vers un autre fournisseur d’assurance de prêt si la première proposition ne vous convient pas.

Votre dossier sera traité de la manière la plus confidentielle possible par nos services et mes les services médicaux qui traitent les dossiers d’assurance de prêt en risque aggravé.

En conclusion, quelle que soit votre maladie, votre pathologie un cancer ou autre nous serons les plus à même de vous trouver une solution pour votre assurance de prêt. Le risque aggravé, le traitement des dossiers en refus assurance de prêt par la banque c’est notre spécialité.

Quelle que soit votre problème de santé pour votre assurance de prêt vous pouvez nous contacter.

RESUME DE NOTRE DOMAINE D’INTERVENTION EN ASSURANCE DE PRET RISQUE AGGRAVE :

Nous intervenons dans tous les cas suivants :

  • assurance de prêt pour les sportifs professionnels ou de haut niveau
  • assurance de prêt pour les intermittents du spectacle
  • assurance de prêt gendarmes
  • assurance de prêt police nationale
  • assurance de prêt militaires
  • assurance de prêt forces de l’ordre
  • assurance de prêt maladies graves
  • assurance de prêt handicapés
  • assurance de prêt cancer
  • assurance de prêt cancer en rémission
  • assurance de prêt refus banque
  • assurance de prêt exclusion banque
  • assurance de prêt surpoids

Assurance de prêt immobilier avec risque aggravé ou pour les personnes atteintes d’une maladie !

Vous avez des difficultés à vous assurer ? Assurance refusée ? Assurance refusée pour problème de santé ? Assurance risque aggravé exclu ou assurance risque aggravé refus ? Assurances refusées ? Vous êtes exclu assurance de prêt.

Risque agravé ? Exclusion assurance de prêt ? Assurance santé risque aggravé ? Problèmes de santé ? Assurance risque aggravé santé prêt immobilier ?

Les conditions normales d’assurance de prêt immobilier vous font essuyer un refus assurance de prêt ?

Une assurance de prêt vous a été refusée ? Vous faites partie des cas d’exclusions pour des problèmes de maladie (assurance prêt immobilier malade, assurance prêt immobilier personne malade, assurance malade, assurance cancer, assurance prêt immobilier cancer, assurance de prêt cancer) mais aussi pour exercice de profession à risque aggravé synonyme d’assurance de prêt risque aggravé : forces de l’ordre, artiste … ou de pratique d’un sport de haut niveau ?

Finalife vous permet de ne plus être en exclusion assurance de prêt et vous propose un contrat d’assurance prêt immobilier risque aggravé ; avec une tarification sur mesure adaptée à votre cas. Finies les assurances risques aggravé exclu et assurances risques aggravé refus.

Qu’est-ce que le questionnaire santé pour l’assurance de prêt immobilier

Si vous avez pour projet d’acheter une maison ou un appartement, vous allez devoir souscrire une assurance pour ce prêt. C’est obligatoire dans le cas où vous auriez un accident de la vie, une perte de poste ou un problème qui vous empêchera de payer votre prêt immobilier. Pour trouver un assureur, vous devez lui transmettre un questionnaire assurance pret immobilier dûment rempli qui reprend les points de votre état de santé. En fonction du résultat, l’assureur a le droit de refuser de vous assurer ou il peut faire monter en flèche le prix de votre assurance. C’est une manière pour lui de se protéger en cas d’imprévus et donc en cas d’impayés.

Que contient le questionnaire à rendre ?

Le questionnaire que vous allez devoir rendre ne doit pas être rempli que par vous. Pour qu’il soit valable, vous avez l’obligation de le remplir avec un médecin. Il vous suffit de prendre rendez-vous avec votre généraliste. Il contient des questions sur les maladies que vous auriez pu avoir au cours des 10 dernières années. Il comprend aussi vos arrêts de travail (sauf maternité). Il faut aussi noter si dans votre famille il y a des maladies héréditaires, si vous suivez un traitement médical etc. Il y a quelques informations que vous n’êtes pas obligé de remplir. Interruption volontaire de grossesse, une césarienne etc. Le questionnaire est assez poussif et assez intrusif mais il est nécessaire pour calculer le montant de votre assurance.

Ne mentez surtout pas !

Il ne faut surtout pas mentir lorsque vous allez faire ce questionnaire. Tout simplement parce que si vous tombez malade et que vous êtes en incapacité de payer votre prêt, l’assureur va vérifier tous vos antécédents et s’il voit que vous avez menti, vous ne serez pas remboursé. Une assurance pour le prêt immobilier coûte très cher, à la fin du remboursement du prêt, elle vous aura coûté plus cher que les intérêts de votre prêt. Alors si vous fraudez, vous aurez perdu tout cet argent.

Une nouvelle loi existe depuis 2015, elle vous permet le droit à l’oubli. Cela signifie que si vous avez eu une grave maladie comme un cancer, qui a été guéri. Il faut en revanche que la maladie soit guérie depuis au moins 10 ans, et 5 ans si vous avez guéri votre maladie dans les 5 ans.