Toute l’actualité Lyon Entreprises

Suite à la cession totale des activités de maintenance d'avions, d'aménagement de cabine, d'intégration et d'installation de systèmes de Reims Aviation Industries à l'entreprise rémoise ASI Innovation, le Tribunal de Commerce de Reims a converti le redressement judiciaire de Reims Aviation Industries en liquidation judiciaire sans poursuite d'activité.

Avec la disparition de sa dernière participation aéronautique, GECI Aviation, a vu son redressement judiciaire converti en liquidation judiciaire sans poursuite d'activité le 17 avril 2014.

La liquidation judiciaire de GECI Aviation, filiale de GECI International, a pour conséquence la radiation de la valeur GECI Aviation du marché Alternext de NYSE – Euronext Paris.

Dans ce contexte, avec l'arrêt des activités aviation, le groupe GECI International est aujourd'hui dans une triple démarche:

  • la consolidation de ses activités de prestations de services, en Inde et en Afrique du Sud,
  • le développement sur ces territoires de ses activités,
  • l'élaboration de nouveaux axes de développement.

 

A propos de GECI International
Depuis plus de 30 ans, GECI International, spécialiste de l'ingénierie appliquée de haut niveau, offre aux industriels des solutions globales dans les domaines de l'aéronautique, des transports, des infrastructures et de l'énergie.
Les collaborateurs du groupe, ingénieurs et techniciens, relèvent les défis les plus ambitieux et accompagnent les entreprises dans leurs démarches de conception et de développement de nouveaux produits et services.


GECI International est cotée sur le compartiment C de NYSE – Euronext Paris
Code ISIN (action) : FR0000079634 – GECP

CONTACT :
GECI International

relation.investisseurs@geci.net


Communiqué intégral et original au format PDF :

Télécharger le PDF

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it’s free