François Turcas réélu à la présidence de la CGPME Rhône-Alpes

Le président de la CGPME du Rhône est une nouvelle fois renouvelé pour trois ans, par ses pairs, à la tête de l'organisation patronale en Rhône-Alpes. A cette occasion, il a rappelé sa volonté de développer un syndicalisme de services, antidote à la solitude du chef d'entreprise..

François Turcas réélu à la présidence de la CGPME Rhône-Alpes

L'élection n' a pas fait un pli. François Turcas a été réélu une nouvelle fois à l'unanimité, jeudi 13 février, à Lyon à la présidence de la CGPME Rhône-Alpes, pour une durée de trois ans.

 François Turcas qui est par ailleurs Président de la CGPME Rhône qu'il a créée et qui a fêté ses vingt ans d'existence en 2012, a réaffirmé à l'issue de cette élection« sa volonté de défendre le « fait PME », la défense et la juste représentation des TPE-PME qui constituent 98 % du tissu économique français et régional. »

Il a également insisté sur la nécessité « de poursuivre et même amplifier la stratégie de développement de la CGPME Rhône-Alpes et de son réseau de dix mille adhérents directs à travers une offre de services syndicaux thématiques dans un rapport de proximité avec le chef d’entreprise en partenariat avec les pouvoirs publics, en particulier l’Etat et la Région Rhône-Alpes. »


De plus, à l’heure où le contexte économique et social est compliqué, il a souligné « l’importance des valeurs d’entraide, de partage et de solidarité entre les dirigeants de PME-TPE et l’importance que la CGPME Rhône-Alpes continue d’être une « famille d’entrepreneurs » permettant de rompre la solitude du chef d’entreprise. »

 
 

Publiée le 15 févr. 2014 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Carnet dirigeants

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT