Toute l’actualité Lyon Entreprises

Jean Sartre, un étudiant de l’Institut Paul Bocuse, lauréat du Hyatt Student Prize

Il ne se prénomme pas Jean-Paul, mais Paul Sartre. Cet étudiant de l’Institut Paul Bocuse à Lyon-Ecully vient de remporter la cinquième édition du Hyatt Student Prize, le « Prix du meilleur Manager hôtelier de demain » que se disputent les élèves des meilleures écoles du monde.

 Chacune de ces écoles avait présélectionné son étudiant le plus talentueux pour la représenter.

 Dix-neuf écoles avaient été sélectionnées pour participer à ce concours, en Europe et aux Etats‐Unis, et seulement huit ont été représentées à la sélection finale lors de la cérémonie, à savoir l’International University of Applied Science Bad Honnef, EShotel, Glion Institute of Higher Education, l’Institut Paul Bocuse, University of Surrey – School of Hotel Management, Les Roches International School of Management, Centro Superior de Hosteleria de Galicia et l’Ecole de Savignac.

 Jean Sartre étudie à l’Institut Paul Bocuse, en Master en Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration, en partenariat avec l’IAE Lyon.

 Après l’obtention de son Baccalauréat, il intègre et découvre le monde de l’hôtellerie. Il débutera sa carrière au nord du Pays de Galles, à l’hôtel Stewarding.