La start-up lyonnaise Tilkee qui s'attaque au marché américain recrute un Centralien pour assurer son développement commercial

La start-up lyonnaise Tilkee qui s'attaque au marché américain recrute un Centralien pour assurer son développement commercialStéphane Girardin

Stéphane Girardin vient renforcer et structurer l’équipe commerciale de Tilkee au moment où celle-ci vise à se développer plus encore à l’international et notamment aux USA.

 Un poste qui devenait indispensable. « Au cours des cinq derniers mois, Tilkee a multiplié par cinq son chiffre d’affaires récurrent mensuel. Nous avons signé d’importants contrats, à l’image de celui avec Adecco, et annoncé également notre départ vers les Etats-Unis », explique Sylvain Tillon, co-fondateur de la société avec Timothée Saumet.

 Tilkee ? Une start-up lyonnaise, éditeur de logiciel français spécialisé dans les outils de suivi des propositions commerciales et l’optimisation de la relance client.

 Stéphane Girardin vient épauler les fondateurs, avec pour mission de mettre en place le réseau de distribution en Europe et à l’international, mais également structurer l’équipe commerciale.

 Avant de rejoindre Tilkee, Stéphane Girardin qui est Centralien (promotion 1999) travaillait depuis 2003 au sein de la société Open Wide.

 Tour à tour consultant en organisation, processus et refonte des SI, puis directeur des opérations de l’entreprise, il occupait depuis 2010 le poste de directeur de deux entités de l’entreprise et siégeait également à son conseil d’administration.

 Il a commencé sa carrière chez Teamlog en 2000 pour laquelle il menait des missions de conseil et d’organisation dans la banque et l’assurance (Société Générale, Banques Populaires…).

Publiée le 04 juin 2016 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Carnet dirigeants
Actualité du Digital & Numérique

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT