Naissance du « Cercle Pépites » pour rassembler les entreprises labellisées

Naissance du « Cercle Pépites » pour rassembler les entreprises labelliséesFranck Dunière, IPline, premier président du "Cercle Pépites"

Son premier président est Franck Dunière (IPline) : un « Cercle Pépites » a vu le jour le 9 juillet dernier. Installé au Skyroom de la Tour Oxygène dans le quartier de la Part-Dieu à Lyon, il rassemble les entreprises labellisées dans le cadre du dispositif Pépites imaginé et piloté par la CCI de Lyon et la Métropole de Lyon.

 A l’initiative de dix entrepreneurs issus de la première promotion Pépites 2012, le « Cercle Pépites » a vocation à faire perdurer la dynamique de ce dispositif qui accompagne chaque année une vingtaine de PME à très fort potentiel vers l’hyper-croissance.

 L'objectif de ce Cercle est « de se soutenir mutuellement en interagissant dans le développement de leurs entreprises respectives et en s’impliquant dans l’écosystème entrepreneurial local. »

 L’objectif de ce « Cercle Pépites » est de maintenir les entrepreneurs dans une dynamique d’hyper croissance et de faire perdurer l’effet réseau une fois les entreprises sorties du dispositif d’accompagnement « Pépites ».

 Son premier président est Franck Dunière, co-fondateur de la société IPLine.

 Le bureau est composé de Xavier Daval, président de Kilowattsol, vice-président ; de Frédéric Neymon (gérant d'Age et Perspectives), secrétaire ; et d'Hugues de Bantel, directeur général de The Cosmo Company, trésorier.

 On trouve également au bureau, Serge Rochepeau (Asconit) ; Gelase Havyarimana (Batiroc Protect) ; Frédéric Foretti (Biossun) ; Louis Veyret (Dynergie Group) ; Rémi Rochon (Eo Guidage) et Pascal Rousseau (Processium)

Publiée le 13 juil. 2015 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Carnet dirigeants
Portraits réseau d'affaires

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT