Vidéos des l'entreprise

BOUYGUES IMMOBILIER

La première résidence seniors avec services de Villefranche-Sur-Saône inaugurée par Bouygues Immobilier et Les Jardins d'Arcadie

Bouygues Immobilier inaugurait début octobre Le Clos des Cèdres, la première résidence Services Seniors Les Jardins d'Arcadie de Villefranche-Saône en présence de Monsieur Thomas RAVIER, Maire de Villefranche-sur-Saône et Vice-président du Département, Monsieur François SALMON, Directeur Général des Exploitations Les Jardins d'Arcadie, Madame Bérengère BOUVIER, Directrice Régionale Auvergne-Rhône-Alpes Bouygues Immobilier, Madame Jade LEFEVRE,
Directrice d'Établissement. La résidence propose 100 logements à la location, du studio au T3.

En partenariat avec Bouygues Immobilier

Après les résidences de Nancy et de Valence ouvertes en 2017, le Clos des Cèdres concrétise le partenariat stratégique signé en 2014 entre les Jardins d'Arcadie et Bouygues Immobilier. Celui-ci s'est traduit par une prise de participation de 40% de Bouygues Immobilier dans le capital de la société d'exploitation des « Jardins d'Arcadie » et par la création de structures communes pour la réalisation de nouvelles opérations de promotion immobilière. Celui-ci s'inscrit sur le long terme et a pour objectif le développement des Jardins d'Arcadie partout en France. 

Alternative à la maison de retraite et solution d’hébergement innovante entre le domicile historique et les structures médicalisées, la résidence Le Clos des Cèdres a pour ambition d’offrir aux personnes âgées autonomes et semi-autonomes un domicile mieux adapté à leur âge. Avec 34 résidences ouvertes à fin 2018, Les Jardins d'Arcadie prévoient la réalisation de 35 nouvelles résidences à l'horizon 2022.

« La conjugaison de nos expertises et savoir-faire permet d'allier un hébergement adapté conçu pour répondre aux besoins des seniors, un bouquet de services à la carte, des espaces collectifs conviviaux, un espace extérieur généreux et un cadre de vie sécurisé. L'inauguration de cette Résidence Services Séniors à Villefranche-sur-Saône traduit l'ambition de Bouygues Immobilier de créer du mieux vivre en ville pour les habitants. Cela illustre également la dynamique de Bouygues Immobilier dans l'Ouest Lyonnais et la bonne collaboration de toutes les parties prenantes ; Mairie, exploitant, promoteur, architecte, entreprises » explique Bérengère Bouvier, Directrice Régionale Auvergne-Rhône-Alpes Bouygues Immobilier.

Le Clos des Cèdres permet à Bouygues Immobilier de conforter son positionnement sur le marché des seniors et aux Jardins d'Arcadie de renforcer son leadership.

Le Clos des Cèdres en pratique 

  • 100 appartements du studio au T3
  • 9 studios de 28m2
  • 27 T1 bis de 35m2
  • 49 T2 de 42m2
  • 15 T3 de 50m2

Les logements sont tous prolongés de terrasses ou balcons qui offrent un espace de vie supplémentaire.

Résidence Les Jardins d'Arcadie « Le Clos des Cèdres »
209 – 217, Rue Gantillon 69400 Villefranche-Sur-Saône
Directrice : Jade Lefevre – Tél. : 04 74 65 71 90

Publiée le 22 oct. 2018 par FOULSHAM Eric. Mis à jour le 22 oct. 2018
Voir aussi ...
Bouygues Immobilier inaugure le « BI Store », son tout nouveau concept store dédié à l’expérience client

Dans le 7e arrondissement de Lyon, Bouygues Immobilier installe son Bi Store, un espace innovant dédié à la découverte et à l’expérience client. On y découvre l’ensemble des opérations et des offres que propose le promoteur immobilier sur l’ensemble de la Métropole lyonnaise.

lire la suite...
Figure dans les rubriques
BOUYGUES IMMOBILIER


HAUT