CHATEAU DE RAJAT

Le Château de Rajat est de retour sur le devant de la scène !

Cette fois, c'est fait ! Le top départ est donné ! Le Château de Rajat signe son retour sur les devants de la scène par son inauguration le 26 avril dernier. Les petits plats étaient dans les grands et ils sont venus, ils étaient tous là ... Retour en images sur un event à la hauteur de la beauté des lieux.

Le Château de Rajat est de retour sur le devant de la scène !
La verrière du Château de Rajat - 115m2La verrière du Château de Rajat - 115m2
Le Château de RajatLe Château de Rajat

L’inauguration officielle avait lieu le 26 avril ! Les partenaires du Château étaient tous là pour écrire la première page de la nouvelle histoire du Château de Rajat. Plus de 350 personnes (entreprises du secteur, agences événementielles, élus...) étaient au rendez-vous. CQFD : ce lieu d'exception, fermé pendant plusieurs années, peut à nouveau être le décor des plus beaux événements.

La soirée d'inauguration : un succès

Le Château de Rajat et ses partenaires ont donné le ton de cette belle aventure qui commence :

  • Coccina, Ke c'est Bon, Florent Garrat et Serge Magner qui ont éveillé les papilles des invités ;
  • L'ami du Vigneron, VAD incentive et Yucca Gamification qui ont proposé des animations ludiques pour tous les goûts ;
  • Bess prod pour la technique ;
  • Lyon déco, Mélanie Orisini et Gaëlle Bonelli pour la décoration et la mise en valeur du Château ;
  • Ivan Lukasevic et Vido Rion qui ont immortalisé cette soirée.

Sans oublier DSO qui propose des événements clés en main ici et ailleurs.

De nombreuses pages blanches restent à écrire et l'équipe du Château de Rajat imaginera avec vous les événements professionnels qui rempliront cette histoire... 

Les prochains Afters

C’est également aux beaux jours que vont commencer les after-work (1ère date prévue le 24 mai), des événements grand-publics ouverts à tous pour partager un moment de convivialité dans un décor d’exception. Save the date !

Toute l’équipe du Château de Rajat est à votre disposition pour imaginer toute sorte de projets des plus classiques au plus fous…

Quelques mots sur le Château de Rajat

Endormi depuis plusieurs années, le Château de Rajat renait. Niché dans un écrin de verdure de 20 hectares, Le Château de Rajat est un lieu d’exception parfaitement situé aux portes de Lyon, entre Rhône et Isère, à proximité des axes autoroutiers et à seulement 15 min de l’aéroport Saint Exupéry.

Ce château, au cachet rare, dispose de 4 belles salles de réception pouvant accueillir plus de 150 personnes en repas assis, donnant sur une magnifique verrière avec une vue panoramique sur le parc et de 6 salles de réunions équipées de matériel technique de 20 à 80 personnes .

Le Château de Rajat entouré d’un domaine de 20 hectares ouvert au public offre un décor verdoyant à vos activités de team-building. L’esplanade et son bassin sont le lieu idéal pour vos pauses et cocktails. 

Situer le Château de Rajat à Saint Pierre de Chandieu

Plus d'informations et prestations

https://www.facebook.com/chateauderajat/
contact@chateaurajat.fr
Tel :04 72 54 33 43

www.chateaurajat.fr
Publiée le 04 mai 2018 par FOULSHAM Eric. Mis à jour le 04 mai 2018
Voir aussi ...
Le Château de Rajat : la promesse d'un printemps annoncé

A la recherche d'un lieu d'exception à proximité de Lyon et de l'aéroport de Saint Exupéry ? Découvrez ou redécouvrez le Château de Rajat, un espace d’exception pour tous vos événements professionnels.

lire la suite...
Figure dans les rubriques
CHATEAU DE RAJAT


HAUT