Espaces thématiques+
Bourse & Finance

Dédié aux experts et professionnels de la Bourse, de la Finance, en région Rhône-Alpes. Cet...

Lyon Digital & Numérique

Bienvenue dans l'espace Lyon Digital & Numérique "Business numérique", "marketing digital"...

Lyon English Business

Welcome to the English corner of Lyon-Entreprises.com This space includes all the English pages...

Voir tous les espaces
Vidéos des entreprises Voir toutes les vidéos

LAMY LEXEL AVOCATS ASSOCIES

LAMY-LEXEL accompagne DBS Info dans la cession de DECALOG

Jean-Louis BEZIN, Président de DECALOG, une société spécialisée dans les solutions informatiques pour les bibliothèques et médiathèques, cède la main à Jean-Philippe POMMEL.

LAMY-LEXEL accompagne DBS Info dans la cession de DECALOG

DECALOG propose des logiciels innovants de gestion pour les bibliothèques, médiathèques et centres de documentation ayant pour but d’identifier les millions de livres physiques et numériques, et ainsi faciliter la recherche d’informations pour les usagers.

Créée en 1987, la société française, avec ses 5 agences en France et sa filiale suisse Karvi Services, est devenue un acteur majeur dans l’équipement logiciel des bibliothèques de toute taille avec sa gamme complète de logiciels.

Jean-Louis BEZIN, par le biais de son holding DBS Info, s’est rapproché de Jean-Philippe POMMEL, dans le but de céder son entreprise.

Pour favoriser la transition, Jean-Louis BEZIN reste aux côtés de l’acquéreur pendant quelques mois, lequel entend poursuivre le développement national et international de DECALOG, en se basant sur les valeurs et l’esprit d’innovation qui ont toujours marqué la société.

Vincent MÉDAIL (avocat associé) et Isabelle COLLIOT (avocat) de LAMY LEXEL Avocats Associés ont assisté DBS Info dans cette opération.

plus d'infos sur LAMY-LEXEL accompagne DBS Info dans la cession de DECALOG
par JANNODET Cécilia . Mis à jour le 13 févr. 2015
Figure dans les rubriques
LAMY LEXEL AVOCATS ASSOCIES


HAUT