LOCABRI

Les bâtiments temporaires sont au SEPEM Industrie de Colmar du 31 Mai au 02 4 Juin 2016 avec LOCABRI

Locabri sera présent au Sepem de COLMAR, Stand D16, les 31, 1 et 2 juin 2016. Si vous envisagez la construction d'un atelier, d'un entrepôt de stockage ou le réaménagement de vos locaux, alors venez rencontrer les experts Locabri sur le salon.

Sepem COLMAR 2016 pour LOCABRI

Le stockage temporaire industriel vu par LOCABRI

Optimiser sans cesse le stockage des produits sans en altérer la qualité, répondre aux attentes des consommateurs, s'adapter à des marchés en constante évolution... autant de défis à relever pour les entreprises françaises.

Dans ce cadre, choisir le bon mode de stockage est un facteur clé de compétitivité et un élément d'économie fort en temps de crise.

Locabri travaille avec les industriels depuis 40 ans

Les exigences normatives liées à leurs activités et implantations géographiques sont devenues des priorités en termes de développement de produit. Les structures modulaires démontables apportent, rapidité, flexibilité et économie, avec la location, pour la gestion des stocks des matières premières, produits finis, emballages. Elles viennent en complément des entrepôts traditionnels tout en répondant à toutes les exigences opérationnelles d'un bâtiment de stockage ou de production.

Cet avantage à posséder des m² complémentaires in situ est un facteur qu'intègrent les entreprises industrielles à leur mode de fonctionnement pour la gestion de leur immobilier logistique.

Elles recherchent des solutions économiques permettant d'agrandir temporairement leurs bâtiments pour effectuer du stockage de produits finis ou de matières premières, des zones de retrait de marchandises ou encore abriter des quais de chargement et déchargement de camions.

Le Flexibat, dernier né de la gamme des produits, a depuis sa mise sur le marché, en 2013, permis à une vingtaine d'entreprises de l'aéronautique, l'agroalimentaire, l'usinage, l'énergie, les grands travaux... d'avoir une solution économique, flexible et rapide déployée sur leur site d'exploitation. A découvrir, lors du Salon Sepem Sud Ouest !

Le SEPEM de Colmar, se tiendra du 31 mai au 2 juin.

Demandez votre entrée offerte sur info@locabri.com. Cette présence dans l'Est de la France sera l'occasion de présenter les nouveaux produits venus dans la gamme, et en particulier les bâtiments grande portée de 30 mètres. Ces dimensions apportent de nouvelles perspectives pour le stockage des pièces de gros volumes, comme chez les équipementiers, ou encore l'installation de machines de grandes dimensions.

A vous de venir découvrir toutes ces nouveautés !

Publiée le 22 avril 2016 par FOULSHAM Eric. Mis à jour le 22 avril 2016
Figure dans les rubriques
LOCABRI


HAUT