MEDEF LYON-RHONE

#ODE2019 : Roberto Boscolo, gestionnaire des hôtels du même nom, évoque l'ouverture d'un 5 étoiles à Lyon

Eduardo Aguilar

Lyon Entreprises partenaire média de l'Odyssée des Entrepreneurs a eu l'occasion d'interviewer des dirigeants d'entreprises qui se confient sur les thématiques abordées lors de cette Odyssée 2019. Des hommes et des femmes aux visions intéressantes ! Une de ces visions : celle de Roberto Boscolo, des hôtels du même nom.

Roberto Boscolo des hôtels Boscolo parle de l'ouverture d'un 5 étoiles à Lyon

Quels sont vos projets concernant la ville de Lyon ?

Notre projet principal porte sur l'ouverture d'un hôtel cinq étoiles dans le centre-ville de Lyon. L'offre de l'hôtel sera de 130 chambres, un spa et un restaurant italien. Nous voulons que cet hôtel contribue à la découverte de Lyon, et dans cette optique, cela a été un plaisir de travailler avec Only Lyon ou Vatel dans ce projet.

Ouvrir un hôtel cinq étoiles à Lyon n'est-il pas un projet trop ambitieux ?

Non, je ne pense pas. Lyon est une ville qui se développe très vite. Quand on voit le flux de son aéroport, on se rend compte qu'il y a 11 millions de passagers par an. Des éléments comme ceux-ci me rendent confiant pour notre projet.

Que Manque-t-il à Lyon pour devenir une ville référence en Europe ?

Je pense qu'il ne lui manque pas grand chose pour devenir une grande ville européenne. Aujourd'hui on Parle de Paris comme étant la grande ville de France qui éclipse un peu les autres, mais je pense que Lyon deviendra, de par son développement économique, une référence comme le sont par exemple Milan, Florence ou Rome en Italie. 

Plus d'informations sur Boscolo Lyon
par AGUILAR Eduardo. Mis à jour le 29 avril 2019


HAUT