Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la Réédition limitée Boîtier SteelBook de Fight Club

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

 

Fight Club : Réédition limitée boîtier SteelBook 

Attention réédition savonneuse pour film culte !

Vous êtes une jeune cadre quelque peu borderline comme notre narrateur Edward Norton, vous avez le mal de vivre, voire complètement dépressif, vous rencontrez de plus en plus de difficultés à supporter votre solitude, votre désert social et sexuel ? Alors, ne cherchez plus, la Réédition Limitée Boîtier SteelBook du film culte Fight Club est faite pour vous ! Pour vous la procurer dans les meilleurs délais, il vous suffira d’intégrer cette communauté pour le moins originale et d’accorder une confiance aveugle à Tyler Durden, alias Brad Pitt, un gourou libidineux qui prétend prêcher l’amour de son prochain.

Pour notre cadre à la dérive, cet anarchiste apparaît comme le salut, le messie qui saura assurément lui redonner goût à la vie. Mais le Fight Club, quèsaco ? Et bien, c’est une sorte de ring où des hommes avides de sensations fortes viennent en découdre avec leurs vieux démons pour mieux repousser leurs limites en libérant leurs instincts primaux. Pour ce faire, une seule règle est à respecter scrupuleusement : l’anonymat absolu…

Avec Fight Club, David Fincher a trouvé en 1999 une œuvre à sa démesure. Considéré par beaucoup comme un véritable génie du 7ème Art, c’est ainsi que l’enfant terrible d’Hollywood a marqué de ses lettres ensanglantées l’histoire du cinéma. En jouant une nouvelle fois la carte de l’originalité, il a pris un malin plaisir à brouiller les pistes dans un labyrinthe scénaristique dont il est le seul à connaître la recette ! En outre, il nous a resservi son univers sombre tant imité, mais jusque-là jamais égalé, son goût prononcé pour la manipulation psychologique et son esthétisme exacerbé de l’image, le tout porté par une interprétation irréprochable du couple Edward Norton/Brad Pitt.

Crises d’angoisse, rebondissements, incompréhensions et errances constituent le rythme endiablé de ce thriller psychologique décapant qui a renouvelé ce genre cinématographique apprécié par un grand nombre de cinéphiles avertis. Mieux encore, il nous a orientés vers d’autres rives que celles, un moment empruntées, pour mieux nous perdre dans les abîmes de son imagination fertile habitée par des spectres insaisissables. Ainsi, il nous a à jamais dévoilé les conséquences les plus pernicieuses de l’évolution de l’espèce humaine. Et, il faut bien l’admettre, ce n’est pas toujours très beau à voir…

R.A



Distributeur : Fox

Origine : Américano-allemand

Date de sortie : 11 janvier 2017

Réalisateur : David Fincher

Distribution : Brad Pitt, Edward Norton, Helena Bonham Carter, Meat Loaf, Jared Leto, Zach Grenier, Eion Bailey, Richmond Arquette…

Genre : Thriller dramatique

Durée : 2 heures 15 minutes

Les points forts du Blu-ray : Pas de bonus annoncés !

plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la Réédition limitée Boîtier SteelBook de Fight Club
Publiée le 23 févr. 2017 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT