Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la saison 4 de Brooklyn Nine-Nine !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Brooklyn Nine-Nine Saison 4

Comment repousser les limites du n'importe quoi ?

Récompensée deux fois aux Golden Globe 2014, Brooklyn Nine-Nine nous embarque à nouveau pour 22 épisodes survoltés ! Dans cette saison 4, le détective Jack Peralta (Andy Samberg) et le Nine-Nine vont une nouvelle fois repousser les limites du grand n’importe quoi ! Du pillage annuel d’Halloween en passant par un mariage au sein du commissariat ou encore le come-back inattendu du voleur de Pontiac, ce quatrième chapitre verra même l’infatigable Jake sortir le grand jeu pour briller aux yeux d’Amy (Melissa Fumero) et autant vous dire qu’il ne fera pas dans la dentelle !

Créée par Dan Goor et Michael Schur, Brooklyn Nine-Nine fait figure d’ovni dans le paysage télévisuel mondial. En alliant humour et intrigues policières, les auteurs parviennent non sans mal à sortir des sentiers battus pour mieux nous parler des maux qui corrodent notre société moderne. Dans un commissariat indubitablement pas comme les autres, des policiers pour le moins hyperactifs, et aux antipodes de l’archétype télévisuel habituellement usité dans les séries policières dites classiques, font régner l’ordre et la justice, mais à leur manière ! À la manière d’une certaine Ally McBeal disparue trop tôt du petit écran et qui a forgé sa réputation en traitant au vitriol les plus grands tabous de l’époque, ou encore une dénommée Scrubs, la quatrième saison de Brooklyn Nine-Nine vous promet de passer quelques heures de franche rigolade, le tout saupoudré de quelques remises en question.

Comprenez par là qu’outre l’étrangeté de certaines situations policières et l’imaginaire visuellement débordant des protagonistes, la série continue son ascension dans la grivoiserie qui fait merveille sur le plan narratif. Ces choix scénaristiques servent de faire-valoir à certaines discussions, prises de bec et autres confidences des personnages, et ce, pour mieux aborder certains thèmes jugés politiquement incorrects dans une société où les dictats judéo-chrétiens ont encore la dent dure.

R.A

Distributeur : Universal

Origine : Américaine

Date de sortie : 26 septembre 2017

Créateurs et showrunners : Michael Schur et Dan Goor

Distribution : Andy Samberg, Andre Braugher, Melissa Fumero, Joe Lo Truglio, Stephanie Beatriz, Terry Crews, Chelsea Peretti, Dirk Blocker, Joel McKinnon Miller… 

Genre : comédie policière

Durée : 22 épisodes de 22 minutes

Les points forts du coffret DVD : scènes coupées inédites, épisode cross-over avec New Girl.


plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la saison 4 de Brooklyn Nine-Nine !
Publiée le 04 nov. 2017 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT