Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo d'Assassin’s Creed !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Assassin's Creed 

À l'orée du passé et du présent...

À l’origine, c’est le metteur en scène Daniel Espinosa (Enfant 44) qui devait se tenir derrière la caméra de Assassin’s Creed, le film adapté de la lucrative franchise vidéoludique d’action-aventure-infiltration lancée en 2007 par Ubisoft et qui compte aujourd’hui 17 jeux dont 9 de la série principale qui s’est vendue depuis sa sortie à plus de 100 millions d’exemplaires. Mais, la production l’a finalement remplacé au pied-levé par le prometteur Justin Kurzel, à qui l’on doit la dernière adaptation de Macbeth. Un drame historique dans lequel Marion Cotillard donnait déjà la réplique à Michael Fassbender !

Par le biais d’une avancée technologique sans précédent, laquelle permet de libérer la mémoire génétique qui traverse le temps et l’espace, l’indomptable Callum Lynch (Michael Fassbender) peut désormais se glisser dans la peau de son ancêtre Aguilar, dans l’Espagne torturée du XVème siècle. Et, tandis que Callum apprend qu’il est issu d’un mystérieux groupuscule plus connu sous le nom des Assassins, il va devoir assimiler non sans mal son sombre passé pour acquérir les compétences requises, seules capables de contrecarrer les plans échafaudés par la redoutable organisation secrète de son présent : l’Ordre des Templiers. Une fois mis dans la confidence, ce dernier devra alors se préparer au mieux pour combattre son plus terrible adversaire, son passé…

À chaque fois qu’on nous annonce l’adaptation d’un hit de jeu vidéo, on redoute, à juste titre, qu’il s’agisse d’un énième long-métrage fait dans l’urgence et destiné à donner un second souffle à la franchise sur grand écran pour faire exploser le tiroir-caisse de ses producteurs ! Afin de ne pas tomber dans un tel cliché, le cinéaste australien met toutes les chances de son côté en puisant allègrement son inspiration dans l’œuvre originelle. Pour l’aider dans cette tâche ô combien ardue, c’est la nouvelle coqueluche hollywoodienne Michael Fassbender qui prend les traits du célèbre héros ténébreux dont l’arbre généalogique est la source même de tous ses maux ! Désormais dans tous les esprits et jouissant d’une cote de popularité exponentielle, le comédien germano-irlandais excelle dans ce film d’action/science-fiction exaltant qui pourra perdre les non-initiés par moments. Comprenez par là qu’entre la ligue des Assasins et celle des Templiers, en passant par la légende de la pomme d’Eden ou encore un certain saut de la Foi, les néophytes auront quelques difficultés à se retrouver dans cette mythologie foisonnante. Pour autant, ils seront sans aucun doute conquis par cette expérience cinématographique unique en son genre !

R.A

     Distributeur : Fox

     Origine : Franco-américain

     Date de sortie : 26 avril 2017

     Réalisateur : Justin Kurzel

     Distribution : Michael Fassbender, Marion Cotillard, Jeremy Irons, Brendan Gleeson, Charlotte Rampling, Michael K. Williams,

     Denis Ménochet, Ariane Labed…

     Genre : Action/science-fiction

     Durée : 1 heure 56 minutes

     Les points forts des DVD, Blu-ray, 3D & 4K/45 minutes de bonus inédits : 

– Dans les coulisses du film.

– L’héritage d’Assassin’s Creed.

– Comment devenir un assassin ?

– Dans le royaume du réalisme.

– Galerie.

– Et bien plus encore !



plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo d'Assassin’s Creed !
Publiée le 15 juin 2017 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT