Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo d'Underworld Blood Wars !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Underworld Blood Wars 

Sang contre sang !

Très en vogue depuis quelques années, les reboots et autres suites envahissent nos salles obscures préférées. Après les Tortues Ninja, Star Trek, Spiderman, X-Men et autres Avengers, c’est au tour de nos héros de la licence Underworld de refaire un petit tour sur nos écrans ! Alors qu’on les croyait tombés dans les limbes du Septième Art, ces derniers vont connaître de nouvelles péripéties.

Réalisés par Len Wiseman, les deux premiers volets de la saga avaient bien marché au box-office avant de tomber en désuétude suite à un Underworld 3 : Le Soulèvement des Lycans sorti en 2009 sur grand écran et jugé particulièrement décevant par les fans de la première heure. Il faudra alors attendre jusqu’en 2012 pour voir la franchise renaître de ses cendres dans un 4ème opus baptisé Underworld : Nouvelle Ère. Dans ce dernier, l’intrigue se concentre à nouveau autour de l’infatigable chasseuse de lycans Selene (Kate Beckinsale) qui se retrouve isolée face aux assauts incessants des clans lycans et vampires qui l’ont trahie. Ayant désormais comme seuls alliés, David (Theo James) et son père Thomas (Charles Dance), elle va toutefois mettre tout en œuvre pour éradiquer cette guerre intestine qui oppose les deux castes depuis trop longtemps. Pour ce faire, elle va devoir se résoudre à faire le sacrifice ultime qui la changera à jamais…

Face à cette déferlante de suites et autres redémarrages, doit-on en conclure qu’Hollywood est en panne d’inspiration ou alors qu’elle préfère se concentrer sur des licences juteuses, plutôt que sur des scripts originaux ? Pour ce qui est du reste, les effets spéciaux sont toujours aussi époustouflants, le sang coule à flots, l’action plus intense et les scènes de combats toujours aussi bien chorégraphiées. Underworld Blood Wars donne ainsi un second souffle non seulement à la saga, mais aussi à un genre cinématographique qui en a bien besoin, ces derniers temps…

R.A

Distributeur : Sony Pictures

Origine : USA

Date de sortie : 21 juin 2017

Réalisateur : Anna Foerster

Distribution : Kate Beckinsale, Theo James, Tobias Menzies, Lara Pulver, Charles Dance, Daisy Head, Bradley James (II), James Faulkner…

Genre : Film d’action, fantastique et épouvante/horreur.

Durée : 1 heure 31 minutes

Les points forts des DVD, Blu-ray, 3D & 4 K : Pas de bonus annoncés !



plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo d'Underworld Blood Wars !
Publiée le 22 août 2017 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT