Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo de Ça - Il est revenu !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Ça - Il est revenu

Ça s'en va et ça revient !

Alors que la nouvelle version de l’œuvre horrifique des années 90 investit de nouveau le grand écran, la Warner Bros en profite pour rééditer Ça, Il est revenu dans une version Blu-ray Steelbook. En octobre 1957, une créature sans nom émerge des profondeurs de la petite bourgade de Derry, située dans le Maine, pour y répandre la terreur et la mort, et ce, jusqu’à ce qu’une bande d’enfants décide de mettre fin aux agissements du clown psychopathe. Après un bref retour dans le passé pour mieux planter le décor, l’intrigue reprend trente ans plus tard. En effet, les sept amis d’enfance sont contraints de se réunir à Derry, là où tout ça a commencé et où l’entité démoniaque semble s’être réveillée pour parachever son œuvre de destruction. Parviendront-ils à la renvoyer une bonne fois pour toutes dans les abysses de l’oubli ?

Même si l’hémoglobine est distillée à dose homéopathique, Ça – Il est revenu peut s’enorgueillir d’avoir glacé toute une génération de cinéphiles avertis en matérialisant à jamais les peurs et autres phobies enfantines abordées dans le best-seller de Stephen King! Très épuré, quasi photographique par moments, le suspense y est pourtant diablement efficace et obsédant. Il faut bien l’avouer, Tommy Lee Wallace semble connaître ses classiques sur le bout des doigts et prend un malin plaisir à s’inscrire dans la mythologie du fantastique/épouvante-horreur bien ancrée dans l’inconscient collectif.

Même s’il prend quelques libertés avec l’histoire originelle, il parvient néanmoins à innover en agrémentant son œuvre de nouvelles astuces oppressantes pour donner davantage de relief à son « tueur fantôme ». En cristallisant l’univers de celui que tout le monde connaît sous le surnom de « maître de l’horreur », le réalisateur américain nous gratifie d’une esthétique hyperréaliste et glaciale qui comblera les amateurs du genre. Attention, frissons garantis ! 

R.A

Distributeur : Warner Bros

Origine : USA

Date de sortie : 6 septembre 2017

Réalisateur : Tommy Lee Wallace.

Distribution : Harry Anderson, Dennis Christopher, Richard Masur, Annette O’Toole, Tim Curry, Jonathan Brandis, Seth Green, Emily Perkins…

Genre : Fantastique/épouvante-horreur

Durée : 3 heures 12 minutes

Les points forts du Blu-ray : Commentaires audio de Tommy Lee Wallace, Dennis Christopher, Rim Reid, John Ritter et Richard Thomas. 


plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo de Ça - Il est revenu !
Publiée le 18 nov. 2017 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT