Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec le Coffret Eastwood Anthologie

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Coffret Eastwood Anthologie

Un coffret magistral pour un monstre sacré du 7ème art !

En pleine effervescence politique, et ce surtout depuis l’élection très controversée de Donald Trump à la tête de la première puissance mondiale, il est toujours bon de se plonger dans la culture afin de s’évader quelque peu. Et c’est d’ailleurs ce que la Warner Bros vous propose avec la sortie du Coffret Eastwood Anthologie comprenant les 50 films répartis sur plus de soixante ans d’une carrière ô combien mouvementée ! Au-delà du simple acteur, Clint Eastwood est devenu au fil des ans un réalisateur émérite adoubé par ses pairs, et ce, malgré ses engagements politiques en totale inadéquation avec ses œuvres.

De Pour une poignée de dollars à American Sniper, en passant par J. Edgar, Gran Torino ou encore Million Dollar Baby, ces coffrets anthologiques vont vous retracer la carrière de ce virtuose du 7ème Art. Que ce soit devant ou derrière la caméra, Clint Eastwood a toujours su briller au firmament des étoiles hollywoodiennes pour mieux trouver la place qu’il mérite. Conjuguer vie d’acteur et vie de réalisateur, le défi était grand. Mais force est de constater que l’homme semble bel et bien l’avoir relevé ! Avec un patriotisme débordant, ce discret touche-à-tout passe d’un sujet à l’autre avec son insolent talent qui en ferait pâlir de jalousie plus d’un metteur en scène !

Que dire de plus sur ce monstre sacré du cinéma, si ce n’est que son œuvre magistrale et indémodable va continuer d’inspirer, et encore pour très longtemps, la jeune génération de réalisateurs ? Alors, si vous souhaitez faire mouche au pied du sapin, vous savez ce qu’il vous reste à faire !  

R.A

Distributeur : Warner Bros

Origine : USA

Date de sortie : 16 novembre 2016

Contenu : 50 DVD — 40 BD (50 films)

Les films des coffrets DVD & Blu-ray :

- American Sniper

– Jersey Boys

– Une Nouvelle Chance

– J. Edgar

– Au-Delà

– Invictus

– Gran Torino

– L’échange

– Lettres d’Iwo JIMA

– Mémoires de nos pères

– Million Dollar Baby

– Mystic River

– Créance de Sang

– Space Cowboys

– Jugé Coupable

– Les pleins pouvoirs 

– Minuit dans le jardin du Bien et du Mal

– Sur la route de Madison

– Un monde parfait

– Impitoyable

– Chasseur blanc, Cœur noir

– La Relève 

– Pink Cadillac

– L’Inspecteur Harry

– Magnum Force

– Le retour de l’inspecteur Harry

– L’inspecteur ne renonce jamais 

– L’inspecteur Harry est la dernière cible

- Bird

– Le Maître de guerre

– Pale Rider le cavalier solitaire

– Haut les flingues

– La corde raide

– Firefox l’arme absolue

– Honkytonk Man

– Bronco Billy

– Ça va cogner

– L’évadé d’Alcatraz

– Doux dur et dingue

– L’épreuve de force

– Josey Wales Hors la loi

– La Sanction

– Breezy

– L’homme des hautes plaines 

– Un frisson dans la nuit

– De l’or pour les braves

– Quand les Aigles attaquent

– Le Bon la Brute et le Truand

– Pour une poignée de Dollar

plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec le Coffret Eastwood Anthologie
Publiée le 21 janv. 2017 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT