Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec le coffret vidéo de Elementary Saison 4 !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Elementary Saison 4 

Tel père, tel fils !

Dans l’histoire de la télévision, saison 4 rime souvent avec retour aux sources et Elementary n’échappe pas à la règle ! Et pour cause, Sherlock Holmes (Jonny Lee Miller) et le Dr. Joan Watson (Lucy Liu) prennent un malin plaisir à relancer l’alchimie de leur relation si singulière, et ce, afin de mieux résoudre les plus mystérieux crimes de New York plus communément appelée la « Grosse Pomme ».

Mais notre duo de choc et de charme va tomber sur un pépin lorsque le père de Sherlock, Morland Holmes (John Noble), va faire son apparition dans les rues de la ville qui ne dort jamais ! D’abord dubitatif, notre héros ne va pas tarder à appendre que son paternel convoite de s’installer définitivement à New York pour mieux l’aider à combattre ses addictions, aussi pernicieuses soient-elles. Quand deux Holmes se retrouvent dans la même ville, cela risque bel et bien de faire des étincelles, autant au sens propre que figuré !

Depuis quelques années de nombreuses chaînes indépendantes sont apparues dans le paysage télévisuel mondial, contraignant ainsi les auteurs de séries télévisées à rivaliser d’imagination dans la création des fictions. C’est cette liberté de ton et l’émulation des chaînes qui ont permis au légendaire Sherlock Holmes de voir ses trépidantes aventures transposées à notre époque grâce à Elementary. Contrairement à la pensée commune, regarder une série n’est pas un passe-temps passif. Bien au contraire, beaucoup d’entre nous ont pour les séries le même goût, simple et enthousiaste, que pour le cinéma. Le téléspectateur choisit de s’investir en regardant chaque semaine le nouvel épisode diffusé des nouvelles aventures de son héros préféré, et ce, afin d’en apprendre un peu plus sur lui. C’est d’ailleurs ce qui vous attend dans la quatrième saison d’Elementary qui va vous permettre d’en apprendre un peu plus sur le passé nébuleux de Sherlock Holmes pour mieux comprendre son présent…

R.A

 Distributeur : Paramount & CBS

 Origine : USA

 Date de sortie : 9 mai 2017

 Créateur & showrunner : Robert Doherty

 Distribution : Jonny Lee Miller, Lucy Liu, Aidan Quinn, John Michael Hill…

 Genre : drame policier

 Durée : 24 épisodes de 42 minutes

 Les points forts du coffret DVD :

 – Scènes coupées.

 – Mina, Cassie & Ally.

 – En avant : les chiens de guerre.

 – Le signe des quatre.

 – Infamie !

 – Papa Holmes.

– Bêtisier.



plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec le coffret vidéo de Elementary Saison 4 !
Publiée le 05 juil. 2017 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT