CGPME RHONE

CGPME : Réunion anciens / nouveaux du 25 Octobre 2012

La CGPME est un syndicat spécialisé dans l’anti-solitude parce que, dans le monde où nous vivons, les vrais entrepreneurs et les vrais créateurs ne doivent jamais se retrouver isolés face à l’adversité. Dans notre famille, nous combinons chaque jour soutien, ouverture, et solidarité pour vous aider à franchir les difficultés. Plus encore qu’un syndicat de services efficace… la CGPME est d’abord, surtout et avant tout, un syndicat qui a du cœur !

La passion d'entreprendre et le plaisir à échanger entre anciens et nouveaux adhérents, font que 600 à 900 personnes participent à chaque rencontre anciens / nouveaux. En images, la rencontre du 25 octobre dernier qui avait lieu au Parc de Miribel Jonage, dans les locaux de la Planète Tonique, organisée par le Grand Parc et la CGPME Rhône

Au programme, le "rituel du micro" pour les nouveaux qui se présentent aux anciens. Pendant que les cartes de visite s'échangent, la soirée s’acheve autour d’un buffet fort convivial organisé par nos hôtes que nous remercions vivement pour la chaleur de leur accueil.

Mis à jour le 05 déc. 2012


HAUT