Dernières infos

Décathlon s'installerait quartier Grolée à Lyon pour tester un nouveau concept de centre-ville

 Décathlon s'installerait quartier Grolée à Lyon pour tester un nouveau concept de centre-villeA l'instar du "Monop" de Monoprix, il s'agirait pour Decathlon d'une nouvelle enseigne de centre-ville qui serait testée à Lyon.

Toujours aussi peu d'informations officielles filtrent autour du renouveau espéré et tant attendu du quartier Grolée à Lyon dans le 2ème arrondissement de Lyon, toujours fantôme. La communication sur le sujet est pour l'heure verrouillée...

 On sait cependant officieusement, qu'après l'enseigne hollandaise Hema, dernière installée sur 940 m2 face à Habitat, la célèbre enseigne japonaise Uniqlo qui a fait un tabac en s'installant boulevard Haussmann à Paris et dans dix villes de France dont Marseille, aurait jeté son dévolu sur ce quartier en déshérence pour s'installer sur près de 1 500 m2.

 Autre annonce effectuée cette fois par notre confrère « Tribune de Lyon », un Decathlon pourrait également voir le jour pour s'installer dans un local de 1 000 m2 au nord de la rue Carnot.

 « L'enseigne de produits sportifs est actuellement en discussion très avancée avec l'idée d'implanter un nouveau concept de magasin de centre-ville », annonce notre confrère.

 Toujours selon « Tribune de Lyon », après une signature qui s'annonce proche, l'ouverture de ce Decathlon new look pourrait être envisagée en début d'année prochaine.

 D'autres signatures d'autres enseignes devraient suivre au cours des mois qui viennent. Il serait d'ailleurs temps. Cela fait huit ans que ce quartier est un désert !

Publiée le 02 avril 2016 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
L'article du jour

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT