Dernières infos

Ouverture de l'usine d'ici fin 2017 : K-Line recrute une centaine de postes dans la Plaine de l'Ain

Ouverture de l'usine d'ici fin 2017 : K-Line recrute une centaine de postes dans la Plaine de l'Ain

Après avoir posé la première pierre en février 2016, de sa nouvelle usine installée au sein du Parc Industriel de la Plaine de l'Ain à une encablure de Lyon, le Vendéen K-Line a commencé à lancer son processus d'embauches.

 Cette filiale du groupe vendéen Liebot, leader français de la menuiserie industrielle embauche une centaine de salariés en CDI.

 Au final, l'entreprise prévoit de recruter un total de 300 emplois dans le but de produire des fenêtres et baies coulissantes en aluminium dans cette nouvelle usine, la quatrième du groupe dont le siège est située aux Herbiers en Vendée.

 D’ici la fin 2017, le site comprendra 3 500 m² de bureaux, showroom et centre de formation à la pose, et surtout une usine de production de 45 000 m². Il permettra de fabriquer 2 500 fenêtres dans un premier temps ; puis 5 000 assez rapidement.

 Un agrandissement est d'ores et déjà envisagé. K-Line a déjà réservé 14 hectares supplémentaires au sein du Parc de la Plaine de l'Ain pour d'éventuelles extensions. Une réserve foncière susceptible de permettre à l’entreprise de doubler à terme sa production, si le marché se développe suffisamment.

Publiée le 09 mai 2017 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
L'article du jour

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT