Wattmobile déploie la nouvelle Renault Zoé ZE 40 en libre-service à Lyon

Wattmobile déploie la nouvelle Renault Zoé ZE 40 en libre-service à LyonLa nouvelle Renault Zoe ZE 40

Wattmobile, filiale du Groupe Indigo rajoute désormais aux deux roues actuellement proposés en libre service à Lyon, la nouvelle Renault Zoe ZE 40 annoncée avec 300 km d'autonomie.

 L'entreprise propose la location de véhicules 100 % électriques en libre-service disponibles 7j/7 et 24h/24 dans une seule station située pour l'heure à la gare de la Part-Dieu.

 Un service qui s'adresse aux usagers, particuliers ou professionnels, qui souhaitent se déplacer en ville de façon plus fluide, rapide et éco-responsable lorsqu'ils arrivent en gare. « Il permet de gagner du temps (pas de file d'attente ou comptoir en gare, pas de papier à gérer) et de faire des économies grâce aux réservations ajustables au quart d'heure », assure l'entreprise.

La nouvelle Renault Zoé ZE 40 est intégrée dans sa flotte à côté des scooters Peugeot e-Vivacity et des Twizy déjà disponibles à la location. S'y ajouteront bientôt, des BMW C evolution.

L'usager peut réserver le véhicule de son choix depuis son smartphone, sa tablette ou son ordinateur. Une fois en station, il badge le véhicule pour le démarrer et sort du parking grâce au badge situé dans sa portière. De retour en station, il n'a plus qu'à rebrancher le véhicule.

Le montant de la réservation est prélevé après chaque utilisation et l'utilisateur accède à son historique depuis son espace personnel. Sans abonnement et sans engagement, ce service a l'ambition « d'offrir une liberté totale en termes de fréquence d'utilisation », assure Wattmobile.

 Pour l'heure, le service n'est disponible qu'à la gare de la Part-Dieu. (Tarifs : 9 euros l'heure et 63 euros la journée)

Publiée le 02 mai 2017 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
L'article du jour
Véhicule , voiture électrique

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT