JFB MEDICAL

La table électrique Elan Excellence : le nec plus ultra des tables de traitement électrique

La table électrique ELAN EXCELLENCE sera très efficace pour le Médecin, le Kinésithérapeute, l'Ostéopathe, le Chiropracteur, le Naturopathe dans l'exercice de sa profession.

La table électrique ELAN offre un confort de travail exceptionnel  et permet tout type de traitement médical et para médical  et bien-être, esthétique, relaxation et massage.

Caractéristiques  de la table électrique Elan Excellence

La TABLE ELAN EXCELLENCE d'une largeur de 57 ou 67 cm au choix, est constituée d'un plateau jambe de 103 cm avec manette bilatérale et 2 vérins pour position horizontale, proclive à 95° ou en association avec le plateau médian pour une position de déclive, d'un plateau médian monté sur vérin électrique avec double commande droite et gauche, placée de manière ergonomique et se mobilisant de 0 à 30° soit pour réaliser une position cyphose soit pour permettre avec le plateau jambe une position déclive totale et d'une têtière proclive et déclive.

Des reposes bras amovibles et réglables en hauteur, assurent un confort supplémentaire lorsque le patient se trouve en décubitus ventral. Grace à ces reposes bras le relâchement de la ceinture scapulaire est maximal.

Au niveau du plateau médian, la table ELAN EXCELLENCE dispose d'accoudoirs amovibles auto escamotables. Ces accoudoirs que vous pouvez escamoter par simple poussée se remettent en place tout aussi facilement. Ils permettent au thérapeute d'approcher au plus près du patient et l'accoudoir constitue en même temps un point d'appui confortable.

Le revêtement en tissu Stamskin ou Gingko est garanti 5 ans

Ces tissus de haute qualité sont aux normes CE avec des traitements fongicides, bactéricides, anti tache, anti déchirement, et résistant au soleil. La tabler Elan est disponible en de nombreuses couleurs.

Avantages  de la table électrique Elan Excellence

Mis à jour le 28 sept. 2011
Figure dans les rubriques
JFB MEDICAL
Santé, médico-social, bien être
Equipement médical


HAUT