Intervins en vidéo
Jo Antolinos, le président de C.A.V.E présente Intervins

Jo Antolinos, président de l'association C.A.V.E. (Compagnie des Amateurs de Vin et des Echansons) présente le Salon Intervins de Vienne qui fête son quart de siècle à cette occasion.

lire la suite...
> Toutes les vidéos Intervins

Réservation d'un stand exposant



Le salon Intervins à  Vienne (38)  qui se déroule chaque année en janvier, attire plus de 2 000 visiteurs. Il s'agit d'un public de connaisseurs et d'amateurs de vin : la sélection s'opère par le prix d'entrée, mais aussi par les invitations que chaque exposant envoie à ses prospects, mais aussi que diffuse la C.A.V.E, (COMPAGNIE DES AMATEURS DE VIN ET DES ECHANSONS) l'association organisatrice.

Ce succès qui ne se dément pas depuis 25 ans explique que 90 % des 65 exposants reviennent chaque année. Ce salon est idéalement situé : il se déroule au sein de la salle-des-fêtes de Vienne située au cœur de la ville, place de Miremont, un très important lieu de passage.

Seul salon des vins se déroulant dans Vienne (38) intra-muros, le salon Intervins bénéficie du soutien de l'Office du tourisme qui en fait la promotion, de la municipalité qui l'annonce dans les colonnes du journal municipal, ainsi de celui des médias locaux dont le Dauphiné Libéré, qui traditionnellement lui réserve une page entière dans son édition du dimanche.


Site internet du salon Intervins
Le salon Intervins à  Vienne (38) a un site www.salon-intervins-vienne.com dans un espace dédié de Lyon Entreprises.com  offrant à chacun des producteurs exposants plusieurs pages pour présenter leur domaine, leur plus, leur spécificités, indiquer les vins  présentés au salon, leurs coordonnées. 

Comité de sélection des producteurs exposants
Les producteurs exposants sont sélectionnés par l'organisateur du salon : la C.A.V.E. sur deux critères : la qualité de leur production, après dégustation par les membres de la CAVE aux palais aguerris, mais aussi pour leur rapport qualité/prix sur les vins présentés au salon salon Intervins à  Vienne (38). Les négociants purs ne sont pas admis comme exposants.

Pour postuler comme exposant
Si vous êtes producteur viticulteur et pas un négociant et si vous désirez connaître les conditions d'inscription, les tarifs et postuler comme futur exposant,  remplissez le formulaire ci-dessous
Nous transmettrons votre demande à C.A.V.E

(* champs obligatoires)
Civilité *
Nom *
Prénom *
Téléphone *
Email *
Société
Fonction / profession
Adresse
Code Postal
Ville *
(* champs obligatoires)
Objet de la demande ?
Urgence de la demande ?
Message *


HAUT