Toute l’actualité Lyon Entreprises

Mardi 23 Juin 2020 : Déjeuner Network #107 au restaurant Le MOMENT
Le gouvernement permet la réouverture des bars et restaurants. Le Club relance donc ses activités mais attention, il est important de bien respecter la distanciation sociale afin d’assurer la protection de chacun. Le Déjeuner Network s’adresse exclusivement aux dirigeants qui souhaitent, à travers la gastronomie, développer leur réseau social professionnel et leur business. Chaque 3ème mardi du mois, un déjeuner est organisé dans un restaurant partenaire du Club, à Lyon ou dans ses environs. Ce déjeuner est réservé aux dirigeants d’entreprises, avec un maximum de 10 personnes (suite aux restrictions provisoires), sur une table ronde ou rectangulaire pour optimiser les échanges.

Le prochain déjeuner Network du Club Les Plaisirs Gourmands

    • Lieu: Restaurant “Le Moment”
    • Date: Le Mardi 23 Juin
    • Horaires: 12h15 – 14h00
    • Adresse: 33 rue de Saint Cyr 69009 Lyon
    • Métro: Gare de Vaise
    • Parking: Gare de Vaise
    • Suite aux annonces du gouvernement, je demanderai à chacun de venir avec son masque et de l’enlever uniquement une fois installée à table.

    Participation aux frais: 37 euros pour Apéritif, entrée, plat, dessert, vin, eaux minérales

    Pour s’inscrire

    1. Un seul représentant par secteur d’activité et par déjeuner ;
    2. Si vous êtes nouveau au club,
      merci de faire part de votre intention de venir sur contact@club-gourmand.fr pour que Laurent Montmain valide votre inscription AVANT de régler en ligne ;
    3. Régler en ligne en cliquant sur ce lien

    Aucun remboursement possible à partir du Jeudi 18 juin

    Pour se rendre au restaurant Le MOMENT

    L’avis du Gourmand sur le Restaurant partenaire

    “Niché au milieu d’arbustes, à l’écart de la rue on redécouvre le bonheur d’être au calme. Véritable bulle de sérénité, loin de l’agitation de la ville, « le Moment » vous promet des instants délicieux grâce à son chef et son équipe. Une cuisine fine de marché le midi, avec produits de saison où tout est « fait maison ». Le soir, le chef propose sa cuisine créative, pleine de saveurs et de surprises en bouche.

     

    Tout savoir sur ce restaurant ?